bonjour ,
comme dans le titre , je voudrai savoir quelle papier je doit donner avec ma moto pour la vendre a un particulier ?
Numéro de cadre, numéro du moteur, nom et adresse de l’acheteur nom et adresse du vendeur… prix, signature…
A par un papier avec cela de marque si tu veux tu ne donne rien.
je ne doit pas donner la carte grize ?
si ton engin est immatriculer, tu dois remplir un formulaire que tu te procure en préfecture (possible en mairie ) ou par le net …une fois tout les documents remplis, tu barre ta carte grise le jour de la vente découpe le coin de ta carte et transmet le certificat de cession a ta préfecture , voila c’est comme pour une voiture .; si ta pas de carte grise tu fait comme ta dis the.tom …
Citation :
si ton engin est immatriculer, tu dois remplir un formulaire que tu te procure en préfecture (possible en mairie ) ou par le net ..une fois tout les documents remplis, tu barre ta carte grise le jour de la vente découpe le coin de ta carte et transmet le certificat de cession a ta préfecture , voila c'est comme pour une voiture .; si ta pas de carte grise tu fait comme ta dis the.tom ..
si ton engin est immatriculer, tu dois remplir un formulaire que tu te procure en préfecture (possible en mairie ) ou par le net ..une fois tout les documents remplis, tu barre ta carte grise le jour de la vente découpe le coin de ta carte et transmet le certificat de cession a ta préfecture , voila c'est comme pour une voiture .; si ta pas de carte grise tu fait comme ta dis the.tom ..Si tu es immatriculé il faut remplir un certificat de vente. Comme yoyo77 a dit
moi pour toute vente je fait un certificat de cession comme sa le mec a une preuve de l’achat et c’est plus serieu q’un papier libre