Quels ressorts d'embrayage choisir pour un booster spirit avec pot gianelli, carbu 16 dellorto, vario malossi multivar, galets 7.5g et 4.75g, courroie malossi et ressort de poussée blanc, jaune, rouge

bonjour j’ai un booster spirit avec un pot gianelli , carbu 16 dellorto ,varioi malossi multivar , 3 galets 7.5 g et 3 galets 4.75 g , couroi malossi ,embrayage origine avec ressort de poussée blanc .
j’aimerais savoir quels ressorts d’embrayage mettre pour une meilleur accélération .
Et j’aimerais aussi savoir a quoi servent les ressorts de poussé blanc , jaune et rouge .
merci de m’aider wink.gif

il te faudrait des ressorts soit blancs malossi soit jaunes malossi

les ressort de poussé :
-blanc le moin dur (+7 %)
-rouge un peu plus dur( +15 %)
-jaune bien plus dur (+30 %)

ps : pour les % je ne suis pas sur ^^

oki 58.gif mais j’aimerais savoir qu’est ce que sa fait gagner les ressorts d’embrayage , et les ressorts de poussé .
merci bocoup .

ressort d’embrayage : accélération
ressort de poussé : reprise

oki 58.gif beaucoup , mais le truc c’est que j’ai un embrayage d’origine et je sais pas si sa va le faire des mettre des ressorts de poussé sur un d’origine , en tout les cas je gagne de laccel et je perd pas de pointe ? 58.gif

Citation :
oki 58.gif beaucoup , mais le truc c'est que j'ai un embrayage d'origine et je sais pas si sa va le faire des mettre des ressorts de poussé sur un d'origine , en tout les cas je gagne de laccel et je perd pas de pointe ? 58.gif

le ressort de poussé rentre sur ton embrayage d'origine
et si tu met le bon ressort de poussé tu ne perdra pas en pointe mais tu gagnera en reprise

et pour les ressorts d’embrayage cé idem ? sa marche qd meme ? dsl de poser tant de questions undecided.gif
c’est parce que je veut etre sur que c’est ca parke mon scoot broute de 0 a20 kmh et met du temps a sélancer et le carbu est bien réglé et lé galets aussi
merci

ben tu met des ressort jaunes malossi et tu vera que tu partira bien !

oki 58.gif beaucoup srx se forum est super 002.gif chapeau les mecs smiley.gif

merci , c’est pas le meilleur mais on fait ce qu’on peut undecided.gif