bonjour j’ai un booster spirit avec un pot gianelli , carbu 16 dellorto ,varioi malossi multivar , 3 galets 7.5 g et 3 galets 4.75 g , couroi malossi ,embrayage origine avec ressort de poussée blanc .
j’aimerais savoir quels ressorts d’embrayage mettre pour une meilleur accélération .
Et j’aimerais aussi savoir a quoi servent les ressorts de poussé blanc , jaune et rouge .
merci de m’aider
il te faudrait des ressorts soit blancs malossi soit jaunes malossi
les ressort de poussé :
-blanc le moin dur (+7 %)
-rouge un peu plus dur( +15 %)
-jaune bien plus dur (+30 %)
ps : pour les % je ne suis pas sur ^^
oki mais j’aimerais savoir qu’est ce que sa fait gagner les ressorts d’embrayage , et les ressorts de poussé .
merci bocoup .
ressort d’embrayage : accélération
ressort de poussé : reprise
oki beaucoup , mais le truc c’est que j’ai un embrayage d’origine et je sais pas si sa va le faire des mettre des ressorts de poussé sur un d’origine , en tout les cas je gagne de laccel et je perd pas de pointe ?
oki

le ressort de poussé rentre sur ton embrayage d'origine
et si tu met le bon ressort de poussé tu ne perdra pas en pointe mais tu gagnera en reprise
et pour les ressorts d’embrayage cé idem ? sa marche qd meme ? dsl de poser tant de questions
c’est parce que je veut etre sur que c’est ca parke mon scoot broute de 0 a20 kmh et met du temps a sélancer et le carbu est bien réglé et lé galets aussi
merci
ben tu met des ressort jaunes malossi et tu vera que tu partira bien !
oki beaucoup srx se forum est super
chapeau les mecs
merci , c’est pas le meilleur mais on fait ce qu’on peut