salut, voila alors sur ma spx j’ai
-kit 50 bidalot
-vario giraudo
-carbu pipe 17.5
-clapets bidalot
-pot ninja g1 avec cartouche bidalot
voila et je viens d’acheter des cartes malossi et je voulais savoir quel vilo et roulements mettre? et le prix que ca va me couter parce que jai vraiment pas beaucoup d’argent 8-O
up personne peut me conceiller 8-O
prends un vilo giraudo et roulements C3 FAG
ok et ca tiendra bien ? parce que en fait je demande parce que le mec de stokey il me sort « ouais ya que les bidalot qui tienne moi ya que ca qui a tenu » donc voila ca me soul je sais plus quoi mettre! et roulement c3 fag et vilo giraudo j’en aurais pour combien environ ? 8-O
roulement + joint spy = 15 €
sinon pour le vilo ya le doppler er1 a 86€
bah voila le probleme il est la 8-O cest que j’ai eté sur rcv-team et j’ai vu plusieru vilo dans les 80€, mais voila le vendeur de stokey me sort que ca tiendra pas a casue du kit bidalot 8-O deja la j’orai di que cetait bon mais lui non
apres j’ai vu des roulement a 20€ la paire et lui ma sorti que fallait des bidalot que lui sur son 51 il avait le meme kit et yavai que cela ki on tenu donc voila je sait vraiment pas quoi prendre
puis jai pas trouver les roulements c3 sur le site 8-O
serieu jsai pas quoi prendre ya tro de choix donc si vous pouriez maider ca serait bete de gentil :roll: les gas
le gars de stokey te dit n’importe quoi …
Un giraudo ca prends 14 000 tr/min et ton kit REPLICA STOCK doit prendre 11 000 parce que a part ca t’as pas "grand chose " facon de parler 8-O
Apres pour les roulements tu prends les c3 , ca sffit largement 8-O
COmme bon vilo je te conseille : conti , doppler er1 , carenzi , giraduo …
Apres y’a les meilleurs genre malossi , bidalot , doppler endurance … mais eux sont trop cher . et les autres conviennet parfaitement
le mec cherche a vendre sn produit …
lol ouais je m'en doutais parce a chaque fois qu'un pote veut acheter un truc le gas la deja essayer
j'ai regarder les vilo que vous me conseiller ils tournent vers les 80€ et les roulement C3 cest quoi le prix ? sur rcv-team yan a a 20€ la paire renforcé cest des bons ou faut eviter ?
les c3 a 15€ avec spy sont nikel !!!
alors en conclusion je prends un vilo giraudo puis roulement C3, voila a5
si pour le meme prix il y a mieux en vio ou giraudo proposer moi parce que a ce niveau la je sais pas trop la difference entre les differents models 8-O en tout cas les mecs :roll:
moi j’ai pas eu l’ocassion de tester mais si tu veux un truc de costaud ya le doppler endurance (lui il fais mal au porte monnai 140€) tu a le bidalot à 120€ tu a aussi le doppler er1 qui est bon rapport qualiter prix à 90€, le giraudo a 80€
tien sa va surment t’ider dans ton choix : http://www.ventilxp.com/forumv2/viewtopic.php?t=552
te prends pas la tete met le giraudo et roulements fag c3 ce sera parfait
héhé , qui :mrgreen:
serieu les mecs vous assurer, je prend le giraudo et les roulements C3 (je connais pas encore le prix 8-O ) ca tiendra moi j’ai que assembler des pieces j’ai rien travailer
oui ca tiendra t’inquiete tu as fait le bon choix