bonjour,j’ai une mbk magnum racing xr et je voudrais savoir si je peux mettre une bougie irridium
config:pot ninja g3 débrider,clapet doppler er2,pipe de 15,carbu de 15 dell orto j’ai enlever 2 grille du filtre a air,couronne de 42 dents,gicleur de 68
merci d’avance
ta couronne n’est pas du tout adaptée il faudrait une 52 voir 56 et niveau bougie une b 8 va
ok et si je mais une couronne de 52 dents je pourrais mettre une bougie irridium ou pas ?
le type de bougie n’a rien a voir avec la transmission
je c’est que la transmission n’a rien a voir avec la bougie mais je ve savoir si je peux mettre une bougie irridium sur ma mob
irriduim c’est quoi c’est la marque de la bougie ?
non c’est l’électrode qui est en iridium
http://www.rrd-preparation.com//partie-moteur-cyclo-automatique/bougie-d-allumage-mbk-51-motobecane-av10/bougie-culot-long-ngk-racing-br10-eix-iridium-indice-froid-/product_info.php/cPath/30_84_86_378_379/products_id/325
je c’est ce que c’est une bougie irridium mais je voudrais savoir si je peux en mettre une sur ma mob et si sa s’accorde avec me config
Oui pas de soucis
bah tu peux toujours essayer l’iridium ça marche bien mais c’est cher .
Par contre personelement je metrai plutot une b9
la b10 risque d’etre un peu trop froide
avec ta config moi je metrais une b9eg un b9egv ou une b9ev
ou une R6252 E 95 toutes ces bougie valent moins cher que ton iridium.
mais bon… fais toi plaisir . il n’y a pas de raison que ça ne fonctionne pas .
PS tu met des culot longs , tu as quoi comme culasse?
j’ai une culasse d’origine
metre une iridium sur un tel oteur aucun interet!meme que se soi une iridium b9 ou b10 ta bougie sera trop froide pour un petit moteur!
mai une b8 se sera trs bien!
Les irridium c’est chère pour pas grand chose, fout une bougie platine si tu veux, c’est moins chère et tu n’y vera aucune difference avec l’irridium.
Tu peux aussi foutre une bougie normale, encore moins chère et pareil tu ne véra pas la difference.
Sur ma XR avec pot gianelli j’ai une B9HS (culo long quoi )
non hs=culot court
Oui oui oui désolé autant pour moi je me trompe tout le temp !
Enfait la mienne c’est une bougie champion qui équivaut a une NGK B9ES
Sa sert a rien de mettre une irridium sur ta config
Une b9 ou b8 serait idéal.
bonjour,j'ai une mbk magnum racing xr et je voudrais savoir si je peux mettre une bougie irridium
config:pot ninja g3 débrider,clapet doppler er2,pipe de 15,carbu de 15 dell orto j'ai enlever 2 grille du filtre a air,couronne de 42 dents,gicleur de 68
merci d'avance
indice de temperature: froid (10=31 chez denso)
résistance: oui (r) a monter avec anti-parasite résistif
pour les moteurs: très poussés et bien réglé
Pour ta configue une b8 convient parfaitement