Qu'est-ce que vous aimez le plus sur votre moto 50cc? Optique de phare, moteur Airsal et autres préférences

qu’est ce que vous aimez le mieux sur votre 50?moi c’est mon optique de phare et autrement le moteur airsal.

Euh le style de la dtsm de 2004… Elle claque quand même !

Et puis … le mec qu’il y a dessus, c’est le plus beau :sm7:

C’est mon pot d’échappement et ma bulle Yamaha racing.

Moi mes jantes noir ,(mon futur pot).

moi mon pot, les neon et le style street bike… et moi aussi le gars qui est dessus la moto !! 017.gif

Citation :...et moi aussi le gars qui est dessus la moto !! 017.gif

J'ai oublié ça aussi 58.gif de me le rappeller 017.gif

Je l’avais mis en 1er !! Bande de copieurs a3 … :sm7:

« Le mec qui est dessus c’est le plus beau »

©Tous droits réservés à Tipoyepoye®

Voilà mon pitit 017.gif

Yeah !! Copyright la chance !

mes protèges mains !! et le mec qu’il y a dessus !! :sm7: :sm7:

Rah l’enflure … Hey je vais le dire a Copyright ils vont fermer ton topic ! MDR.gif

Citation :Rah l'enflure ... Hey je vais le dire a Copyright ils vont fermer ton topic ! MDR.gif

Tu as le droit looool

Je sais je voulais en mettre un sur mon site car il y avais un vieu mec jalou qui nous avait piqué trop de truc, donc on voulais le faire payer mais c’était payant …

[Hors sujet] http://uchiba.site.free.fr/ regarder ce site ! C’est pas le plus beau du monde ? MDR.gif [/Hors sujet]

c’est parceque j’ai écrit en même temps que cleme excuse !!

en faite il n’y a que mantis et moi qui ont pas dis 017.gif

nous on respecte le droit d’auteur.

ah oui j’oublier aussi j’aime bien le mec qui est dessus ma meule aussi, il est trop sympa,trop beau,trop fort,trop riche,trop intelo. 017.gif MDR.gif a38

xD t’inquiète pas moi jsuis posé c’est pas un topic qui va m’enerver ! Je suis peace mon frère ! Vive la paix, l’égalité et la moto !! :sm7:

Citation :Je sais je voulais en mettre un sur mon site car il y avais un vieu mec jalou qui nous avait piqué trop de truc, donc on voulais le faire payer mais c'était payant ...

[Hors sujet] http://uchiba.ste.free.fr/ regarder ce site ! C'est pas le plus beau du monde ? MDR.gif [/Hors sujet]

j'arrive pas a aller sur ton site. non le plus beau site du monde c'est mobcustom,n'etes vous pas d'accord avec moi?

c’est vrai mais moi non plus je n’arrive pas à aller sur ton site !! :sm7:

Rectifié ! 8-O

Mais c’est un site de quoi au juste ton site ?