slt tt le monde !
voila, j’ai 1 mbk magnum racing xr, je fait du 85km/h MAIS j’ai pas de patate ! Ya des potes qui me disent de mettre un poumon, mais qu’est ce que sait, comment ca se monte, où je peux en trouver, combien ca coute… ?? et est ce que un poumon fait gagner « beaucoup » de patate ?
merci de me repondre
non un poumon fait gagner rien du tout mais il fait gagner en estetique
Sa se met ou un poumon? Et la partie visible sa va ou ?
Merci!
le poumon a aucun effet sur une mob … sinon si tu veux le brancher, sa se branche sur la pipe d’admission
« rechercher »
tu connais
il y a déja eu aps mal de sujet la dessus, ta juste a marquer poumon dans recherche et tes questrion seront répondu
sinon un poumon tout le monde sais que ca sert a rein
parait que ça evite aux clapets de rebondir…j ai bien dit ‹ parait que › et ’ parait ’ aussi que pour etre efficace , faudrait que ça soit beaucoup plus gros que ce qui se vend ; ça marche , ça marche pas ?dans le doute , j en ai jamais mis , j en suis pas mort , et ma becane non plus , elle a seize ans , dans deux ans elle est majeure , si elle en veut un , elle ira le chercher elle même !!
http://www.mobcustom.com/78-comment-marche-poumon-son-utilite
Regardes il y a tout ce qu’il faut sur le site
C'est quoi un poumon ?
Un poumon, c'est ce qui est situé dans ton corps, derrière tes côtes, et oui c'est très utiles pour respirer !!!
[quote author=thibo71 link=topic=18002.msg159364#msg159364 date=1157806138]
C'est quoi un poumon ?
Un poumon, c'est ce qui est situé dans ton corps, derrière tes côtes, et oui c'est très utiles pour respirer !!!
[/quote]
et pour qu'on ai toute la puissance , on en a 2 de gros volume
l’hiver , il faut mettre du sirop dans le reservoir , ou faire dissoudre des pastilles dans l essence , pour pas que le moteur tousse , et si le moteur fume trop , gaffe au cancer de la bielle !!!
et puis, il faut bien penser à mettre une écharpe autour du pot, sinon gaffe au rhume
quesqui ne faut pas entendre comme connerie…
moi le pot il est en bas, en haut c’est la boite a air et des fois on met un conet ( sur les oui) qui font ofice de boost
obn on va arreter le HS je pense que c’est bon
moi le pot il est en bas, en haut c'est la boite a air et des fois on met un conet ( sur les oui) qui font ofice de boost
obn on va arreter le HS je pense que c'est bon
clair
oui revenons, au sujet, c’était quoi déja le sujet ??
bah le ^probleme c’est qu’il n’y a aps a retourné au sujet , car le sujet est clos,