Je voulais savoir quesque c’est une boite a air preparer? ET a quoi s’assere et comment on le fait?
boite a air prépa ces en général un cornet qui sert sur grosse config et tu fait un bruit plus grave
ok je te mais un +1
boite a air prépa c’est lorsque tu agrandit l’entrée d’air de la boite a air. tu fait un son plus sourd et tu gagne un peu en reprises
fonction recherche, il me semble que ca a été dit plusieurs fois
Ok
je t’ai mis un +1
je voulais juste savoir vu que tous le monde a une boite a aire préparer
merci
merci pour le +1
de rien
une boite a air ce n’est pas un cornet par contre si tu prépare ta boite a air augmente de taille ton gicleure
utilise la fonction recherche la prochaine fois il y a un tuto la dessus
ok
boite a air prépa ces en général un cornet qui sert sur grosse config et tu fait un bruit plus grave

Sur une moto t'as soit une boite à air, soit un cornet...
Une boite à air "préparée" c'est simplement une boite à air dont on agrandit l'entrée d'air comme l'a dit tzropen... Il suffit de faire des trous en plus sur les cotés du couvercle, et d'augmenter son gicleur de 5 points.
vaut mieux faire un gros trous que plein de petits trous, car après tu peux avoir des perturbations avec des tourbillons d’air
Un conseil ne la prépare pas, tu ne gagne rien ou presque en perfs, tu fait beaucoup plus de bruit, les polices! …
Ensuite tu consomme plus…
Maintenant c’est toi qui voit
Par contre si tu veux un meilleur bruit, tu peux enlever la sorte de caoutchouc coudé qui est sur ta boite a air, le son sera plus grave et tu n’aura pas a toucher au gicleur et tu consommera pareil
[quote author=etox link=topic=89256.msg1140165#msg1140165 date=1227999483]

Sur une moto t'as soit une boite à air, soit un cornet...
Une boite à air "préparée" c'est simplement une boite à air dont on agrandit l'entrée d'air comme l'a dit tzropen... Il suffit de faire des trous en plus sur les cotés du couvercle, et d'augmenter son gicleur de 5 points.
[/quote]
si tu veux faire un truc bien tu gicle ta boite et tu remplace par un cornet ces plus estéthique
et forcément 5 point ??
sa dépent de plein de chose ...
Moé moi je préfère une boite a air pour le bruit plus « grave »
Et sa prend pas l’eau contrairement à un cornet
Et pour les perfs il me semble qu’on le ressent vraiment que sur des configue poussé (style kit75 min.)
Sinon le « top »(fin’ je crois) c’est une boite a air de kart (mon prochain achat :p)
Pour ma part j’ais teste cornet et boite a air bah mis a part l’esthétique sur un cornet j’ais rien trouvé d’autre
Bon après chacun son avis
d’ailleurs j’aimerais bien savoir si il y à plus de gens qui possede(ou préfère) un cornet qu’à une boite a air
sondage? u_u
baa niveau perf je pence qui il n’y a pas de difference ces juste une affaire de gout aprés ce sur que tu va pas au karcher sur le cornet mais la pluie sa ma jamais rien fait …
baa niveau perf je pence qui il n'y a pas de difference ces juste une affaire de gout aprés ce sur que tu va pas au karcher sur le cornet mais la pluie sa ma jamais rien fait ..
bah tu sent forcement une mini diférence puisque tu augmente le gicleur
un jour viendra

personnellement, je ne vois pas la différence entre une boite a air de kart et une boite a air normal
yaurai des éxplication?
la je ne saurais te répondre…pour le moment,la je suis en boite a air prépa prochainement je serais en boite a air de kart et je vous dirais si il y a une diference
[quote author=etox link=topic=89256.msg1142621#msg1142621 date=1228224369]
baa niveau perf je pence qui il n'y a pas de difference ces juste une affaire de gout aprés ce sur que tu va pas au karcher sur le cornet mais la pluie sa ma jamais rien fait ..
bah tu sent forcement une mini diférence puisque tu augmente le gicleur
un jour viendra

[/quote]
pas compris se que tu vien de dire je parle de la pluie qui tombe sur le cornet

et en métant le cornet j'ai biensur senti une difference pas énorme mais elle est la
oui tu dit que pour l’instant la plui ne t’as jamais poser soucy et moi je te dit,t’inquiete sa viendra X’Deyy