Question compteur Tun'R et branchement reservoir xps

Salut ;
J’ai une petite interrogation sur ce compteur http://www.scootfast.net/store/compteur-tun-r-digital-multifonctions.html que je possède mais que je n’ai pas encore installé 017.gif je me demandé si il indiqué le neutre car a première vue il n’y as pas le voyant mais sur plusieurs site c’est écris qu’il l’indique alors si quelqu’un le possédant peut me confirmé ce serait sympa smiley.gif.

Et aussi au moment de remonté mon réservoir sur mon xps (de 2004) je me souvenais plus sur quels fils le branché car les deux sont les mêmes il me semble qui y en as un pour l’huile et l’autre pour le voyant de réserve non ? mais comment les différenciés ?

Merci d’avance pour vos réponse ! smiley.gif:slight_smile:

Je ne vois pas de voyant de Neutre à première vue, à moins qu’il ne soit sur l’écran digital mais je ne pense pas wink.gif

Je ne crois pas qu’il fasse voyant de réserve, c’est rare les compteurs qui fasse voyant de réserve. Donc ça voudrait dire que le fil dont tu parles ça serait celui pour l’huile wink.gif

Ok 58.gif smiley.gif smiley.gif mais concernant mon réservoir sur mon compteur (d’origine) j’ai bien un voyant de reserve qui s’allume quand j’ai plu beaucoup d’essence mais je sais pas si le fil est branché sur le bon :S ^^