Salut ! Voilà je voudrais simplement savoir s’il faut accélérer un peu quand on démarre au kick ?
Parce que jusqu’à maintenant je démarrais en poussant, donc il fallait accélérer un ptit coup pour démarrer plus facilement, mais comme je vais avoir un kick, je me demandais s’il faut aussi donner un ptit coup d’accélérateur pour démarrer ou s’il faut juste kicker.
Voilà, d’avance pour vos réponses !
Personnelement pas besoin d’accélérer que se soit en poussant ou en kickant, si tout est bien régler sa démarre sans accélérer. Si sa a du mal à démarrer effectivement aide là en donnant des petits coups d’accélérateur.
pas forcement , par exemple ma 103 spx un coup de kick et ça suffit , parfois met aussi un petit coup d’accélérateur pour mieu démarer si elle resiste , ça ne lui feras pas de mal p!!
bah je crois que tout est dit, ca depend.
la mon ralenti est trop haut, donc un coup de kick et ca demarre.
avant, la meule avait un peu plus de mal, j’avais l’habitude d’accelerer en meme temps, ca demmarait impec
Normalement dans la logique, donné un petit coup de gaz au démarrage n’est pas considérer comme ‹ normal › mais si sa démarre pas … il le faut bien
Euh moi j’ai encore la notice de la mob et dedans ils disent d’accélérer en démarrant (pour peugeot).
Moi quand elle froide j’accèlère et a chaud pas besoin
Toute facon tu verra bien si elle démare ou non en acélérant ou pas
Euh moi j'ai encore la notice de la mob et dedans ils disent d'accélérer en démarrant (pour peugeot).
Moi quand elle froide j'accèlère et a chaud pas besoin
Toute facon tu verra bien si elle démare ou non en acélérant ou pas
moins dans mon livret, kicker sans accelerer
si ton ralenti est réglé normalement, pas besoin normalement
donne des coups de gaz si ça démarre pas
oui mais pas a fond sa sert a rien un petit coup de gaz suffira
avant de démarrer mes mob, je donne toujours 2 ch’ti coup de poignée, histoire d’être sur de faire venir l’essence
A froid, je kicke une fois dans le vide avec le starter pour faire arriver l’essence,
et au deuxième coup de kick, un tout petit coup de poignée avec le starter et ça démarre.
Parfois ça démarre du premier coup, sinon c’est toujours le deuxième.
Mais à chaud, plus la peine d’utiliser le starter évidemment et pas toujours besoin de donner ce petit coup de gaz.
Donc ça dépend … Je pense qu’avec ton PHBG bien réglé, tu n’auras pas à accélérer.
le kick va pas changer ta config
si tu devai donner un coup de gaz en poussant, tu devras faire de même avec le kick, rien aura changé
le kick va pas changer ta config
si tu devai donner un coup de gaz en poussant, tu devras faire de même avec le kick, rien aura changé
Oui mais je vais changer carrément de moteur en fait, c'est pour ça. Mais je posais la question à tout hasard parce qu'il se peut qu'avec un kick ça démarre mieux, plus facilement, même si la configue ne change pas. Enfin c'est bon maintenant j'ai ma réponse : je verrais en fonction de la facilité avec laquelle ça démarre. Merci à tous !