j’ai ma Mob (51 MBK Magnum) qui ne veux plus tourner quand je suis à 115 km/h!!!
quelqu’un orait une astuce pour que ma mob arrive à tourner :?:
MERCI D’AVANCE
115km/h c’est baucoup ça, y a tout quoi dans ta mob??
Un truc super efficace : tu ralentis :lol:
Et puis à 115 avec une 51 c’est vraiment pas prévu pour
ouai je pense que ralentir et le meilleur myen et c’est aussi tres efficace
A 115, c’est chaud de tourner ( j’ai jamais essayé et j’essaierais jamais !! ), il faut pencher c’est tout… ( ça à un rapport avec la force centrifuge, mais je ne suis pas sur ).
même a 40km/h, on se penche, alors a 115, vaut mieux, essai de mettre un vérin
tout d’abord il faut que tu nous donnes ta configuration car la pour aller a cette allure ton moteur doit etre bien gonflé!
je pense pas qu’un vérin soit d’une grande utilité pour tourner car il ne sers juste a durcir la direction pour ne pas avoir trop de vibrations lors d’une vitesse élevé!e meilleur moyen est de vite chopper tes freins avant le virage et la tu pourras tourner!
Merci pr vo réponse si vou voulé savoir commen roulé à 115km/h , metté 1 carbu 2 19 , 1 gro gycleur é 1 po conti é vs véré ( é qand méme une bone decente )
lol sans vario sans kit avec clapet d origine c’est impossible!!
deja moi sur ma 103 spx de 2001 avec tout ce qui est dessus j ai été obligé de mettre une boite a clapet complete car ca faisait 3 fois que mes lamelles et mes support de clapet fondait et pourtant j achetait pas de la merde (clapet omega compet, clapet carbone kevlar…)
par contre moi je peu dire que je mont
e a 115 mais regarde ma config
mais si il monte a 115!
avec un compteur qui affiche au moins 30 km/h de trop!
:finga:
ah lala tu me fais rire Réli1 Schum avec ta vitesse :ANAL:
moi je suis contre ceux qui dissent taper un 115 alors qu’il avance qu’a 85/90 (pour etre gentil)
il faut acheter quoi comme conteur pour etre précit?
faut pendre un compteur de vélo
mais attention il faut le régler correctement le compteur de velo :lol:
Sinon on peut facile faire du 300 en pointe :rolleyes:
c cler yen a kon du mal a voir a combien ir oule en genral kan tu depasses les 110 tu vois plus precismen ski a aautour alor bn ya une diference kan mm ac 80 ou sa rame et 115 fo vrémen en vouloir alala ces jeune
Et en francais ca donne quoi ton message ?
:mrgreen:
atten steuplé moi j'ai pris 182 avec mon vtt! mon compteur bugué a mort c'été marrant..
et sérieu yen a il sont drole.. 115 avec pot carbu..mdr
atten steuplé moi j'ai pris 182 avec mon vtt! mon compteur bugué a mort c'été marrant..
et sérieu yen a il sont drole.. 115 avec pot carbu..mdr[/quote]
arf et en plus, carbu de 19 sur un moteur d'origine, ça doit bien brouter, ça !!!! Et pis la petite precision du "pro" : un gros gicleur !!!!!!!

je c’est pas comment il font eureusement qu’il mettent pas de kit sinon c’est des fussé leur mob

lol ouais le mec il doit bien taper le 245 km/h en montée avec un kit 50 airsal et carbu de 48 (forcément, il va pas garder son 19, c'est trop petit..) et pis bien sur, gicleur de 9587, sinon ça marche pas bien...mdr
ahhh la vitesse, le debat que je déteste :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ça part toujours en couille…
moi avant avec ma mob d’origine enfin d’origine trafiquer quand même, autocolant polini, bidalot, un gros malossi (pour la pointe) et quelque giraudo pour la patate, je taper le 150 facile, sans frein a disque, sans cadre renfrocer, un truc de maaaaaaaaaaaaalade