bonjour a tous,
Un mécano ma dis qu’avec ma prépa ( si-desous) que mon allumage allait faire serré mon kit et faire un trou dans le piston, il m’as dis que l’allumage d’origine décalais jusque 11 000 tour/minute et que mon kit prenais plus que sa …
prépa :
-kit 86 top alu
-vilo 44 top perf
-carbu 28 polini
-clapet malossi vl6
-clavette décalé top perf
-allumage origine
-pot yasuni r3
si c’est le cas, qu’elle allumage me conseillerai vous ? pour un petit budget !!
merci de vos réponse
Sa va rien faire, tu perd juste des trs/m donc des perf
Citation :
apparament sa cause des troues dans le piston .. tout les garagiste le dise .. mais j'en suis pas sur, tu es sur de toi ?
Si tu devais ecouter tout les garagiste…, non regarde juste si ton allumage nas pas besoin detre recaler je pence quil y en a besoin
Citation :
Si tu devais ecouter tout les garagiste..., non regarde juste si ton allumage nas pas besoin detre recaler
je pence quil y en a besoin
Si tu devais ecouter tout les garagiste..., non regarde juste si ton allumage nas pas besoin detre recaler

j'ai monté une clavette top perf, livré dans le pack top alu
si ta la clavette pas de soucis. par contre j’comprends pas tu montes un top alu mais tu connais pas les bases ?? …
Citation :
si ta la clavette pas de soucis. par contre j'comprends pas tu montes un top alu mais tu connais pas les bases ?? ...
si ta la clavette pas de soucis. par contre j'comprends pas tu montes un top alu mais tu connais pas les bases ?? ...
sur ?

les bases je les conais tkt pas
Si tu roule que avec pour fair le con monte un pvl bidalot si c’est pour tout les jour (même avec le top lulu ) je te conseil plutot le mvt premium (ou artek = doppler = mvt premium)