Bonsoir,
Alors voila, pour ma 50 et mon scoot, j’utilise l’huile castrol 2 temps 100% synthèse a 17 euros le bidon de 1L, qui me fait très mal au c*l!
Pour cela, je me demander ce que l’huile de carrefour vallai??? a 2 euros les 10L
Donc je voulais savoir ce que VOUS,vous utilisez pour votre moto??
semi-synthèse???100% synthèse??? la différence??? pourquoi???sur origine
quel marque de préférence???
et l’huile de hors-bord??? (ce que j’utilisai pour mes anciennes 103 et magnum)
Voila, a vos crayon! heuu claviers…
AH oui pour fini, le bon rapport qualité prix???
salut la demi synthese est recomandée pour les pompes a huile car les pompes a huile distribuent 4 pour cent. pour un melange, tu utilisera de la 100 pour 100 synthese en 2 pour cent. c est tout simplement que la 100 pour cent est plus grasse , elle lubrifie mieux le moteur, pour la protection c est mieux. si tu met de la 100 pour 100 dans une pompe, tu encrassera ton moteur mais au moins, les segments seront moins torturés sur la lumière d echappement a haut régime! si tu met de la demi synthese dans ta pompe, c est tres bien, ton moteur s encrasse pas mais il sera toujours plus protegé avec de la 100 pour 100. a voir, je te déconseille la carrefour, parcque l huile, c est quand meme un facteur essentiel dans la vie du moteur et il vaut mieux pas prendre de riques. perso je met de la castrol 100 pour cent tts dans ma pompe. a+
pour les huile 4t c’est lres norme qui donne la qualiter (api et le reste) pour les 2t c’est pas la meme histoire et la jpeu pas te renseigner
de la semi synthese il peut y avoir de 20 a 60% d’huile synthetisque
salut a vous
pour les huile 4t c’est lres norme qui donne la qualiter (api et le reste) pour les 2t c’est pas la meme histoire et la jpeu pas te renseigner
j’ai rouler en kymco 4T et je peu te dire qu’il n’y a pas d’huile a mettre …
moi pour ma dt j’ai de la ipone a 16 euros le litre
salut la demi synthese est recomandée pour les pompes a huile car les pompes a huile distribuent 4 pour cent. pour un melange, tu utilisera de la 100 pour 100 synthese en 2 pour cent. c est tout simplement que la 100 pour cent est plus grasse , elle lubrifie mieux le moteur, pour la protection c est mieux. si tu met de la 100 pour 100 dans une pompe, tu encrassera ton moteur mais au moins, les segments seront moins torturés sur la lumière d echappement a haut régime! si tu met de la demi synthese dans ta pompe, c est tres bien, ton moteur s encrasse pas mais il sera toujours plus protegé avec de la 100 pour 100. a voir, je te déconseille la carrefour, parcque l huile, c est quand meme un facteur essentiel dans la vie du moteur et il vaut mieux pas prendre de riques. perso je met de la castrol 100 pour cent tts dans ma pompe. a+
La pompe a huile delivrent 1.8% d'huile.
Quant a moi la seul fois ou j'ai mi de la semi-synthese j'ai fait une amorce donc 100% synthese achaque fois. La marque ca depend, castrol, igol, motul, ipone... mais jamais d'huile de supermarché
moi je mets de la 100% synthese, mais du supermarché
j’ai honte vous savez
je vais bientot passer a la R2000 de chez ipone
Vous savez quoi ?? y a un bon topic pour le choix de l’huile !! allez dans la fonction recherche
moi je mets de la 100% synthese, mais du supermarché
j'ai honte vous savez
je vais bientot passer a la R2000 de chez ipone
mdrrr, faut accepter la réaliter
ok donc je reste en 100% alors!! mais une marque a pas trop cher??? comme la castrol a 17 euros ...
ET LES MEC C4EST PAS POUR DIRE MAIS VOUS ABITER DANS DES ENDROIT OU LA VIE ET CHER OU QOI MOI MON PRO IL FAIT LE BIDON DE 100% SYNTHESE A 11EURO C’EST DE LA IPONE FRAISE
moi j’utilise de la totale pour moteurs 2 temps et sa roule … mais si quelqu’un connais une bonne pas cher ^^ je serais content
ET LES MEC C4EST PAS POUR DIRE MAIS VOUS ABITER DANS DES ENDROIT OU LA VIE ET CHER OU QOI MOI MON PRO IL FAIT LE BIDON DE 100% SYNTHESE A 11EURO C'EST DE LA IPONE FRAISE
a croire que la vie et cher... ba ouais, nan?? 1.47 le litre d'essence... a savoir que pour 1 euros tu fait ton plein de tutur dans un pays en Amérique du sud...
aussi non, rapport qualité prix??? en 100% synthèse vous diriez quel marque???
moi je mets de l’huile auchan 7€ les 2 litres et c’est bon ca roule j’ai serré une fois car ma bougie a fondu c’est tout et j’étais kitté 50mhr replica
ET LES MEC C4EST PAS POUR DIRE MAIS VOUS ABITER DANS DES ENDROIT OU LA VIE ET CHER OU QOI MOI MON PRO IL FAIT LE BIDON DE 100% SYNTHESE A 11EURO C'EST DE LA IPONE FRAISE
Majuscules interdites !
eu les ga huile de super marcher ou pas c’est les meme il y a qu’une usine alors voila.
eu les ga huile de super marcher ou pas c'est les meme il y a qu'une usine alors voila.
Desoler mais je crois pas que toutes les huiles soient fabriquees au meme endroit et c' est encore moins toutes les memes car si tu regarde la specification elles sont tres souvent differentes.
Moi en 100%synthese je prends de la castrol power1 a 8€ le litre.
salut, moi personellement j’ai toujours mis de l’huile de marque U et pas de problme sur 25 000 bornes, bon la j’i eu un soucis, mais sa vient pas de l’huile, j’ai un pote il met la meme huile que moi, il a 30 000 kilometres, et il a pas encore changé quoi que se soit, meme pas les segments!!!
donc selon moi se serais vraiment co. de depensé autant d’argent, pour un résultat similaire.
[quote author=gaby66 link=topic=72571.msg910591#msg910591 date=1212676160]
eu les ga huile de super marcher ou pas c'est les meme il y a qu'une usine alors voila.
Desoler mais je crois pas que toutes les huiles soient fabriquees au meme endroit et c' est encore moins toutes les memes car si tu regarde la specification elles sont tres souvent differentes.
Moi en 100%synthese je prends de la castrol power1 a 8€ le litre.
[/quote]
je croit que je vais te suivre, castrol <== bonne marque, 100% synthèse<==parfait,8 euros le litre<=== excellent!! il me reste plus qu'a trouver cette huile^^.
moi je roulais a l’huile total puis j’en avait besoin a tous pris je sui allé pour cherché un bidon et j’ai fait deux magasin et j’ai pas trouvé je suis trop deg je me tape de l’huile d’inter premier prix le truc j’aime pas sa!!
Moi je roule avec de la 100% synthése de marque Auchan.
Aucun problème pour l’instant
Moi j’ai trouvé le meilleur rapport qualité/prix. Motul 800, qui est bien meilleure que toute vos huile Ipone (puisque Motul fabrique l’huile pour Ipone), je la touche à 8 euro le litre.
Grâce à cette huile je n’ai pas serré suite à un problème de circuit de refroidissement. Le moteur a énormément surchauffé mais n’a pas serré.