Question kit Gilardoni 65cc sur carters d'origine et remplacement vilo, installation pédale lanceur sur 103 RCX

Salut, j’aimerais savoir si je peux monter un kit gilardoni 65 cc sur mes carters d’origine et est-ce que le remplacement de mon vilo origine par un renforcer est vraiment nécessaire ??

D’autre part pour ceux qui possède une 103 RCX et qui on une pédale de lanceur, j’aimerais savoir où elle s’installe(car il n’y a pas d’axe de pédalier) et est-ce que le gain en accélération est important , bref est-ce que ça vaut le coup d’en monter une ??

Merci d’avance pour les réponses

oui une pate de lanceur c’est vraiment efficace car tu peut réglé expret ton vario assez lourd pour avoir de la pointe et tu utilise la pate pour te lancé.

j’ai un 103 spx, la pate ne se pmonte pas sur le pédalier.

regarde ca

lanceur9vh.jpg

Et pour rcx elle se place au même endrot la pédale de lanceur? car les xcales pieds sont en arrière donc ça doit etre plus difficile…

Sinon personne ne peut me répondre pour le kit??? D’ailleurs j’ai une autre question , est-ce que 80 euros ça vaut le coup pour un kit gilardoni 65cc liquide qui a 800 km ??

Merci de me répondre

oui sa vaut le coup et pour la pedale de lanceur sa peut ce monter sur spx et pour l’acceleration c’est vers le bas ou le haut qu’on appuit?

Par précaution tu peu monter un autre vilo que l’origine car si jamais le kit est trop puissant tu va bousiller tous ton moteur d’abord le vilebrequin va casser si se n’est pas un renforcé et après… bah le reste sui et sa fera comme mon cousin plus de moteur. Après pour le kit à 80 euro et qui a 800 km c’est une bonne affaire mais regarde bien l’état de toute les pièces avant de l’acheter.

Par précaution tu peu monter un autre vilo que l’origine car si jamais le kit est trop puissant tu va bousiller tous ton moteur d’abord le vilebrequin va casser si se n’est pas un renforcé et après… bah le reste sui et sa fera comme mon cousin plus de moteur. Après pour le kit à 80 euro et qui a 800 km c’est une bonne affaire mais regarde bien l’état de toute les pièces avant de l’acheter.!

c pas o nivo de la pate de pot quon met une pedale de lanceur

pour les rcx que je parle?

esse ce que sa peu tuer le moteur si on joue tro ac

fait comme l’invité mai ta pate au meme endroit

mai j’ai aussi une astuce mai asser risque si on s’y prend mal

alors tou d’abord il faut :

Une perceuse

deux petite vis

un tournevis crusiforme

une tout petite plaque de metal

et enfin le plus important ta pate de lanceur

Bon tou d’abors si tu tien a ton variateur ne le fait pas

et si tu es bon bricoleur fait le

On se lence?Aller on y va

Commence par percer ton variateur sur le coté droit et le cote gauche

ensuite met la plaque de métal contre le variateur et perce la plaque de métal exactement au meme endroit au cote droit et au coté gauche.

Apres met les vis sur les deux cotes de la plaque de métal et fixe la avec le tournevis (ne t’inquiete pas il a deux petit trous dans le variateur expres car c’est grace a ces deux petite trous que tu fixer ta plaque de métal)des que la plaque est fixer refait un petit trou au milieu et c’et la que tu va fixer ta pate de lanceur.

ET voila le travail maintenant il faux que tu raccorde ta pate de lanceur a ton moteur et voila le travail est fini

tu n’a plus qu’a tester.

Je tiens a te dire que je n’y suis pour rien si ca ne marche pas car moi j’ai reussi.

C’est ton choix si tu veux le faire fait le.

Mais ci ca ne marche pas ce n’est pa moi qu’il faudra accusé c’et toi ki aura voulu le faire.

bon en tout cas j’espere que ca marchera aussi bien pour toi ke pour moi

SLT.

fait comme l’invité mai ta pate au meme endroit

mai j’ai aussi une astuce mai asser risque si on s’y prend mal

alors tou d’abord il faut :

Une perceuse

deux petite vis

un tournevis crusiforme

une tout petite plaque de metal

et enfin le plus important ta pate de lanceur

Bon tou d’abors si tu tien a ton variateur ne le fait pas

et si tu es bon bricoleur fait le

On se lence?Aller on y va

Commence par percer ton variateur sur le coté droit et le cote gauche

ensuite met la plaque de métal contre le variateur et perce la plaque de métal exactement au meme endroit au cote droit et au coté gauche.

Apres met les vis sur les deux cotes de la plaque de métal et fixe la avec le tournevis (ne t’inquiete pas il a deux petit trous dans le variateur expres car c’est grace a ces deux petite trous que tu fixer ta plaque de métal)des que la plaque est fixer refait un petit trou au milieu et c’et la que tu va fixer ta pate de lanceur.

ET voila le travail maintenant il faux que tu raccorde ta pate de lanceur a ton moteur et voila le travail est fini

tu n’a plus qu’a tester.

Je tiens a te dire que je n’y suis pour rien si ca ne marche pas car moi j’ai reussi.

C’est ton choix si tu veux le faire fait le.

Mais ci ca ne marche pas ce n’est pa moi qu’il faudra accusé c’et toi ki aura voulu le faire.

bon en tout cas j’espere que ca marchera aussi bien pour toi ke pour moi

SLT.!

je te dit sur rcx c’est la mm que sur ma spx jaune (je me suis inscrit enfin c’est mieu que d’etre invité)

je te remet le lien

http://img304.imageshack.us/img304/8126/lanceur9vh.jpg

les cale-pieds sont indépendant de ce montages.

ouai met mon astuce marche aussi bien

comment sa se monte ces pedale ?

Tu vient de remonter un sujet qui date de 2005 angry.gif
Si un modo passe par la ,tu va te faire taper sur les doigts undecided.gif
Crée plutot un nouveau fil
wink.gif

c’est clair regarder les dates !!!