Bonjour,
Je vais acheter ma 125 sous peu, et je suis parti pour une Cagiva Mito, j’ai cependnt flasher sur les Megelli R 4T, exptionellement belle a mon gout mes donnat des performances peux apréciable.
Citation :
Pensez vous qu’en l’installant du Kit 150CC conçus pour les eprformances serer nettement améliorer, serait-il possible d’avoir une idée des performance finale avec ce kit ?
Citation :
Voici le détail de ce Kit, il comprend :
Ce nouveau 150cc le kit de mise à jour(d’amélioration) Hors des routes adaptera SYM CG125cc des moteurs. Il adaptera aussi le Megelli 125M / 125S et 125R des modèles. La spécification et les dimensions approximatives de l’assemblée sont comme follows:-
· SYM 150cc cylindre avec couche céramique x 1
· SYM Basent le joint x 1
· SYM Sont à la tête du joint x 1
· SYM le Piston pour adapter 150cc le cylindre x 1
· SYM la goupille attachent x 2
· SYM le Segment de pistons mettent x 1
· SYM Goupille x 1
· DENI PZ27 carburateur x 1
· SYM la prise mise à jour(améliorée) Complète centrent l’assemblée x 1
· SYM Saisissent x complet extérieur 1
Ceux-ci sont la grande qualité des composants taïwanais Véritables.
Ce kit devrait améliorer le pouvoir(la puissance) du moteur par les mécanismes, mais ne permettra pas nécessairement à de vitesse supérieure supplémentaire d’être réalisé.
Voici le détail de ce Kit, il comprend :
Ce nouveau 150cc le kit de mise à jour(d’amélioration) Hors des routes adaptera SYM CG125cc des moteurs. Il adaptera aussi le Megelli 125M / 125S et 125R des modèles. La spécification et les dimensions approximatives de l’assemblée sont comme follows:-
· SYM 150cc cylindre avec couche céramique x 1
· SYM Basent le joint x 1
· SYM Sont à la tête du joint x 1
· SYM le Piston pour adapter 150cc le cylindre x 1
· SYM la goupille attachent x 2
· SYM le Segment de pistons mettent x 1
· SYM Goupille x 1
· DENI PZ27 carburateur x 1
· SYM la prise mise à jour(améliorée) Complète centrent l’assemblée x 1
· SYM Saisissent x complet extérieur 1
Ceux-ci sont la grande qualité des composants taïwanais Véritables.
Ce kit devrait améliorer le pouvoir(la puissance) du moteur par les mécanismes, mais ne permettra pas nécessairement à de vitesse supérieure supplémentaire d’être réalisé.
Merci de vos réponse.
Gaz !