Question performance 125 4T avec kit 150 CC | Amélioration de la puissance et des performances d'une Cagiva Mito ou Megelli R 125cc avec kit de mise à jour 150cc

Bonjour,

Je vais acheter ma 125 sous peu, et je suis parti pour une Cagiva Mito, j’ai cependnt flasher sur les Megelli R 4T, exptionellement belle a mon gout mes donnat des performances peux apréciable.

Citation :Megelli%20125%20sport.jpg

Pensez vous qu’en l’installant du Kit 150CC conçus pour les eprformances serer nettement améliorer, serait-il possible d’avoir une idée des performance finale avec ce kit ?

Citation :
Voici le détail de ce Kit, il comprend :

Ce nouveau 150cc le kit de mise à jour(d’amélioration) Hors des routes adaptera SYM CG125cc des moteurs. Il adaptera aussi le Megelli 125M / 125S et 125R des modèles. La spécification et les dimensions approximatives de l’assemblée sont comme follows:-

· SYM 150cc cylindre avec couche céramique x 1
· SYM Basent le joint x 1
· SYM Sont à la tête du joint x 1
· SYM le Piston pour adapter 150cc le cylindre x 1
· SYM la goupille attachent x 2
· SYM le Segment de pistons mettent x 1
· SYM Goupille x 1
· DENI PZ27 carburateur x 1
· SYM la prise mise à jour(améliorée) Complète centrent l’assemblée x 1
· SYM Saisissent x complet extérieur 1

Ceux-ci sont la grande qualité des composants taïwanais Véritables.

Ce kit devrait améliorer le pouvoir(la puissance) du moteur par les mécanismes, mais ne permettra pas nécessairement à de vitesse supérieure supplémentaire d’être réalisé.
!BlriDN!!2k~$(KGrHqUH-CUEthcbLDClBLcqHqh!U!~~_12.JPG

Merci de vos réponse.

Gaz !

salut,

alors si tu veut un conseil, tu veut avoir de la vitesse, prend toi une cagiva, débride la, et tu va t’éclatée.

d’ailleurs dans ton post c’est bien stipulé:

Citation :le kit devrait améliorer le pouvoir(la puissance) du moteur par les mécanismes, mais ne permettra pas nécessairement à de vitesse supérieure supplémentaire d’être réalisé.

tu va rien gagner en VMAX peut être un peu en reprise et encore c’est pas sur.

Oki, 58.gif de ta réponce, ben je crois que ja vais prendre la Cagiva alor wink.gif.

Bonjour savez vous ou je pourrais trouver ce kit ?

Citation :
Bonjour savez vous ou je pourrais trouver ce kit ?

Jolie petit remontage de post!

Sinon il serait cool de:

Te présenter

Lire les règles du forum

mdr !!! je m’en était même pas rendu compte xD abusé…