voila j’ai un pote qui est venu me voir en me disant qu’il avait un pot doppler (j’en es deja un) mais que il avaait une cartouche gianelli qui apparament n’etait pas pareil et qui faisait gagner de la patate.
Est ce vrai???
merci d’avance
Seulement si ta cartouche doppler est a chicane et la gianelli a absobtion mais j’ai déja vu une doppler et elle été a absobtion donc …
il m’a dit qu’elle n’avait pas la meme forme et que donc sa faisait gagner de la patate. meme si ce n’ets pas vrai avec cette cartouche est ce que je risque de perdre de l’allonge par rapport a ma cartouche doppler??
Contenu : ??!!!
Ta cartouche actuelle est elle a chicane ou a absorbtion
desole je ne mis connai pas donc c’est quoi la difference
stp
1 a absorbsion et en faite un tube droit avec des trous et de la laine de roche autour donc elle ne bride pas ton moteur alors que une a chicane est faite comme 1 labyrinthe a l’interieur et la ton moteur est bridé pour savoir démonte ta cartouche et si en regardant par un coté de la cartouche tu vois de la lumiere de l’autres coté s’en est une a absobsion si tu ne vois que du noir s’en est alors une a chicane :sm2:
absoption alor
la gianelli je ne sias pas mais je crois que ma cartouche doppler etait bridee je ne suis pas sur
Il te suffit de la démonter pour en etre sur !
juste comme ça, elles sont ou les brides sur les pots giannelli ??
Salut la cartouche gianelli n’est pas bridé comme sur le pot Conti (ils sont fabriqué dans la même usine) sur le pot conti il y a une bride à l’entrée du pot après pour la cartouche je ne l’ai pas enlevé mais j’ai quand même en perf donc je suppose que la cartouche n’est pas bridé. Etant donné qu’ils sont fabriqué dans la même usine la bride doit être au même endroit que le Conti. a+
les cartouches doppler et giannelli sont toutes les deux à absorbtions.les cartouches de ces deux pots ne sont pas bridé.donc ton pote te raconte n importe quoi :roll: