Bonjour,
je vais chercher cette aprem un fox d’origine.
J’ai deja une petite config qui l’attend ici : un kit airsal 50cc t6 alu monosegment et un pot bidalot RR.
Je voulais savoir quelle galet lui mettre c’est un vario d’origine.
et plus ou moins quel gicleur?
Est-ce que le vilo d’origine tiendra avec cette prepa?
le vilo tiendra, le gicleur a mettre est en fonction de la couleur de ta bougie a chaud
et pour les galets?
salut, je passe ici pour te dire que avec le vario d’origine des fox, il faut faire attention, certain sont bridé au correcteur et avec ca tu dépasses pas 70 compteur. C’est une connerie de pièce qui vaut 20 euros et elle va de paire avec le CDI bridé normalement ( gris ou bleu )
Voila juste pour petite info parceque les fox c’est pas très connu
Pour le gicleur je pense 10 point ou 15 ira
Merci les gars je vais commencer ca dès demain parce que la quelqu’un a mit un bout de bois dans le contacteur de clé et pas moyen d’inséré la clé et evidemment le calle guidon est mis!
Pour les galet les ressort d’embrayage et le ressort de poussée faut que je mette quoi avec le kit airsal 50t6 alu?
Pour l’ instant pour le ressort de poussé laisse comme ca, tu verras après car peugeot c’est assez dure d’origine
slt les mec moi jvien davoire une fox elle va a 2 km
donc jvoulais vous demander ouya les bride ke au pot et vario ou koi faire pour chnager des truc pour aller plus viite sasn utiliser tros de sous
slt les mec moi jvien davoire une fox elle va a 2 km
donc jvoulais vous demander ouya les bride ke au pot et vario ou koi faire pour chnager des truc pour aller plus viite sasn utiliser tros de sous

écriture sms et tu post ton problème dans un autre....

pour répondre à aymeric , il faudra mettre des galets plus léger que l'origine et un ressort de poussé environ 15 à 30% plus dur que l'origine ( si je me réfère à la logique des scoots

Ok je suis aller chercher un ressort de poussé malossi jaune je le mettrai quand j’aurai réglé le gicleur
moi avec le t6 sur la fox avant qu’il serre j’avait le gicleur dorigine et la couleur de la bougie etait maron chocco!
pour les galets moi j’en avait eu avec le ninga g1 et j’ai chager le ressort de poussé aussi par un mallossi jaune
vitesse max 70/75
Moi j’ai mis des 7 gramme et le fox fox leve un peu ^^
s’il a de la patate tant mieux , mais le régime lui ne varie pas trop quand tu grimpe en km/h , genre il monte haut et baisse d’un coup après le démarrage puis remonte doucement ?
Si il fait exactement ca! c’est du a quoi?
ba c’est que ce n’est pas régulier au démarrage c’est normal mais après lors de l’allonge s’il le fait c’est que les réglages peuvent encore etre améliorer
et un bon réglage fait que l’allonge se fait lorsque le régime moteur reste dans ses hauts tours afin qu"il transmette au mieux sa puissance
tes ressorts d’embrayage sont d’origine ?
un ressort jaune a 30% de dureté , un blanc en 15% aurait peut etre suffit , mais ce n’est pas genant
La j’ai des ressort d’embrayage chromé (30% de chez oméga ou un truc comme ca y’avait plus de malossi maleureusement) et j’ai le ressort de poussée bleu d’origine. mais je vais essayer avec un malossi jaune
25% les oméga chromées c’est pas trop mal , avec le jaune en ressort de poussé sa devrait le faire
tu montes a combien si tu fais une petite pointe ?
la pour le moment je ne sais pas j’ai mon compteur qui est démonter (je dois changer la fourche elle est morte) donc je sais pas encore.