Question réglage fox : conseils pour galets, gicleur et vilo d'origine avec kit airsal 50cc t6 alu et pot bidalot RR

Bonjour,
je vais chercher cette aprem un fox d’origine.
J’ai deja une petite config qui l’attend ici : un kit airsal 50cc t6 alu monosegment et un pot bidalot RR.

Je voulais savoir quelle galet lui mettre c’est un vario d’origine.
et plus ou moins quel gicleur?
Est-ce que le vilo d’origine tiendra avec cette prepa?

le vilo tiendra, le gicleur a mettre est en fonction de la couleur de ta bougie a chaud

et pour les galets?

salut, je passe ici pour te dire que avec le vario d’origine des fox, il faut faire attention, certain sont bridé au correcteur et avec ca tu dépasses pas 70 compteur. C’est une connerie de pièce qui vaut 20 euros et elle va de paire avec le CDI bridé normalement ( gris ou bleu )

Voila juste pour petite info parceque les fox c’est pas très connu

Pour le gicleur je pense 10 point ou 15 ira wink.gif

Merci les gars je vais commencer ca dès demain parce que la quelqu’un a mit un bout de bois dans le contacteur de clé et pas moyen d’inséré la clé et evidemment le calle guidon est mis! embarrassed.gif

Pour les galet les ressort d’embrayage et le ressort de poussée faut que je mette quoi avec le kit airsal 50t6 alu?

Pour l’ instant pour le ressort de poussé laisse comme ca, tu verras après car peugeot c’est assez dure d’origine wink.gif

slt les mec moi jvien davoire une fox elle va a 2 km
donc jvoulais vous demander ouya les bride ke au pot et vario ou koi faire pour chnager des truc pour aller plus viite sasn utiliser tros de sous 58.gif smiley.gif

Citation :
slt les mec moi jvien davoire une fox elle va a 2 km
donc jvoulais vous demander ouya les bride ke au pot et vario ou koi faire pour chnager des truc pour aller plus viite sasn utiliser tros de sous 58.gif smiley.gif


écriture sms et tu post ton problème dans un autre.... angry.gif angry.gif

pour répondre à aymeric , il faudra mettre des galets plus léger que l'origine et un ressort de poussé environ 15 à 30% plus dur que l'origine ( si je me réfère à la logique des scoots wink.gif )

Ok je suis aller chercher un ressort de poussé malossi jaune je le mettrai quand j’aurai réglé le gicleur

moi avec le t6 sur la fox avant qu’il serre j’avait le gicleur dorigine et la couleur de la bougie etait maron chocco!
pour les galets moi j’en avait eu avec le ninga g1 et j’ai chager le ressort de poussé aussi par un mallossi jaune
vitesse max 70/75 002.gif

Moi j’ai mis des 7 gramme et le fox fox leve un peu ^^

s’il a de la patate tant mieux , mais le régime lui ne varie pas trop quand tu grimpe en km/h , genre il monte haut et baisse d’un coup après le démarrage puis remonte doucement ?

Si il fait exactement ca! c’est du a quoi?

ba c’est que ce n’est pas régulier tongue.gif au démarrage c’est normal mais après lors de l’allonge s’il le fait c’est que les réglages peuvent encore etre améliorer 002.gif et un bon réglage fait que l’allonge se fait lorsque le régime moteur reste dans ses hauts tours afin qu"il transmette au mieux sa puissance 002.gif tes ressorts d’embrayage sont d’origine ?
un ressort jaune a 30% de dureté , un blanc en 15% aurait peut etre suffit , mais ce n’est pas genant

La j’ai des ressort d’embrayage chromé (30% de chez oméga ou un truc comme ca y’avait plus de malossi maleureusement) et j’ai le ressort de poussée bleu d’origine. mais je vais essayer avec un malossi jaune

25% les oméga chromées 002.gif c’est pas trop mal , avec le jaune en ressort de poussé sa devrait le faire 002.gif tu montes a combien si tu fais une petite pointe ?

la pour le moment je ne sais pas j’ai mon compteur qui est démonter (je dois changer la fourche elle est morte) donc je sais pas encore.