j’ais acheté un carbu d’occasion 17.5 phva et je voulais savoir se que c’était le deuxième gicleur qui se trouve dans la cuve ? Je l’ignore car avant j’avais un carbu 15 sha. Le gros gicleur est un de 53 est-ce normal pour un 17.5 ( même sur le sha j’avais un 68 ).
photo stp, sinon j’ai fait des postes sur le carbu phbg regarde car sa doit surment se ressemble (sujet sous formes d’articles)
tu pourrait me donner le lien stp
pfffffffff je suis pas un libre service tu peux pas chercher merde ! tu tape sujet sous forme d’article et voila ! faux vraiment être bigleux tu vas dans forum mobylette 50cc il ets en rubrique tu vas dedans et puis voila.
le plus gros c’est gicleur principal le moyen c’est gicleur de ralenti je crois et l’autre je sais pas !! par contre ouai c’est bizard un gicleur de 53 il a du etre remplacé
merci de m’avoir répondu avec autant de délicatesse , sa fait vraiment plaisir de discuter avec des gars qui s’énerve pas au bout d’un mot de travers , encore je t’en demandais pas autant !!! ( je parle pour @didi , sans ironie à toi sisco )
nan mais franchement c’est casse couille à la fin, tu aurai pu chercher … désoler la délicatesse c’tes pas trop mon truc ^^ …
ben moi sur mon carbu de 101 je ne sais pas du tout ou est quel gicleur, je vois juste une éspece de grosse visse avec un trou au mileu de la fente, et quand je demonte le cache auxqul est relié le cable, je vois un autre gicleur plus petit… bref je mettrais des photos.
ben moi sur mon carbu de 101 je ne sais pas du tout ou est quel gicleur, je vois juste une éspece de grosse visse avec un trou au mileu de la fente, et quand je demonte le cache auxqul est relié le cable, je vois un autre gicleur plus petit.. bref je mettrais des photos.
toi je crois qu'il n'y a qu'un seul gicleur . par hasard la visse elle est pas de forme pintagonale ? et assez longue aussi ?
sur un 17.5 phva normalement c’est un 95 d’origine