Question sur la consommation de carburant de la Beta RR 50 Enduro de 2011 avec un réservoir de 6 litres et un carburateur de 17 - Problème d'autonomie

Bonjour tout le monde, j’ai une question.
Je possède une Beta RR 50 enduro de 2011, avec un réservoir de 6 litres et un carburateur de 17. Avec un plein, je ne fais que 80 kilomètres! Est-ce normal?
Merci de me répondre smiley.gif
PS : j’ai fait la présentation et lu les règles !

salut, sa fait pas beaucoup tout sa, t’est tout le temps poignet dans le coin ?

Non, justement, je ne fais pas qu’accélérer bêtement, je ne comprends pas pourquoi je fais si peu de Kilomètres!

Ta boite à air est préparé? huh.gif

C’est-a-dire préparé? tongue.gif

http://www.mecacustom.com/2878-preparer-boite-a-air-5-derbi-5
002.gif 002.gif

Non, elle n’est pas préparé! Avez vous des solutions remédiant à mon problème s’il vous plait?

si tu es réglé trop riche tu consomme beaucoup, jette un oeile a ton reglage carbu 002.gif

regarde aussi si ton carbu fuit pas ou le robinet de réservoir 002.gif

sur ma vielle beta le robinet était dead et pissait tout le temps …

effectivement c’est étrange puisque mon frère lui avec sa beta rr de 2008 fais 150km pour un plein plus 6 km de réserve

salut

J’ai remarqué que sur les beta, la réserve varie grandement d’une moto a l’autre
Sur la mienne je fais 70 km avant d’arriver sur réserve mais j’en fais 25 avec la réserve

Un pote en fait 90 et a une réserve qui lui tiens a peine 10 km ^^

concernant mes réglages carbu , j’ai un gicleur 100 sur la mienne et c’est légèrement pauvre (carbu 16)

tu peux jeter un oeuil a la bougie, elle devrait être noire et humide si tu es vraiment trop riche, si c’est juste légèrement cela se verra pas mais se sentira plutôt à la réponse du moteur.

Citation :
effectivement c'est étrange puisque mon frère lui avec sa beta rr de 2008 fais 150km pour un plein plus 6 km de réserve

Change la couleur de ton écriture !

Salut , j’ai la meme Beta que toi et je consomme a peu pres pareille mais sa vien du reservoir de 6l je pense 002.gif

perso j’ai jamais fait beaucoup de borne non plus avec ma beta, petit réservoir, meme quand j’était encore d’origine juste un pot et un bon réglage carbu je devais faire 90 pas plus

Merci de toutes vos réponses smiley.gif
Je fais 70 kilomètres, et je tombe sur la réserve! Par contre, je n’ai jamais poussé ma Beta au fond de la reserve, je ne sais donc pas combien j’en fais… Et, j’ai regardé la bougie, elle est niquel, la richesse est bien réglée. Après, je pensais faire plus de kilomètres, mais bon, si vous etes en faites a peu près pareil que moi sa me rassure tongue.gif