Bonsoir, j’ai une question, en fin de semaine je vais avoir une gilera smt, Elle est toute d’origine, y a deux trois trucs a refaire niveau esthétique :
_ Changer tête de fourche mais je ne c’est pas laquelle prendre
_Changer carénage avant droit et gauche.( les carénage derbi sont-elles adaptable sur gilera smt ?)
_pot un peut rouillé mais je voudrais le refaire mais comment ? Si vous pouvez me donner quelque conseil celà serait sympa !
Pis dernière question comment pourrais-je gagner de la vitesse de pointe sans touché au pot et haut moteur ?
Cordialement.
Pis sinon si vous avez deux trois conseil Niveau tuning ça me déplairait pas !
Salut;)
Pour ta tete de fourche 85Yz avec garde-boue acerbis sa fait jolie
Pour tes carenage je sait pas du tout
Pour ton pot essyae l’electrolise OU le jus de citron + du sel il me semble
Pour gagner de la vitesse de pointes tu peux changer de pignon/courrone en aggrandissant ton pignon par exemple tu est en 11 tu passe en 12
raccourcir ta courrone par exemple tu est en 56 tu passe en 50
Pour le tuning , Des cligno plus petit ,une belle deco ,tete de fourche style cross avec un garde boue , polir 2,3 truc , une belle peinture et voila
Byebye
Merci beaucoup Raziix28 Sa va beaucoup m’aider Merci encore ! Cordialement !
Salut ,
pour compléter, oui tu peux adapter des carénages de derbi (les tnt par exemple)
pour le citron et le sel , tu coupes un citron vert en deux, tu mets du gros sel sur un coté et tu frottes directement sur le pot , et ensuite tu ponces
Saches que si tu augmentes ton pignon (exemple 12 dents au lieu de 11) tu auras plus de vitesse de pointe, mais tu perdras en acceleration. Pour la couronne c’est plus tu en mets une petite, plus tu as de la pointe, et inversement.
Oublie pas de mettre un lenticulaire si tu mets une plaque cross (YZ, KTM,…) sinon la TNT Duke est pas mal.
voilà ^^
Merci beaucoup charly-dtx Mais j’hésite sur deux tête de fourche
enduro Duke http://www.la-becanerie.com/accessoires,tete-fourche-enduro-bi-halogene-duke,optiques,page,zoom,mod,boutique,pieces,12841-824.fr.html
Enduro bi halogène cross http://www.la-becanerie.com/accessoires,tete-fourche-enduro-bi-halogene-cross,optiques,page,zoom,mod,boutique,pieces,12848-824.fr.html
Je c’est pas lequel prendre =S .
Les deux sont très jolies après sa dépend quel style tu veux avoir. Avec la plaque bi halogène cross t’aura un style off-road pas mal avec le GB acerbis. Mais la duke rend vraiment bien aussi.
Ouais c’est pour sa que j’hésite ! Je veut juste qu’on me remarque et qu’on la trouve jolie Ma Gilera Smt
Mais pour le prix je pense Prendre un Bi halogène duke ! sa rendrais ça :http://f4.img.v4.skyrock.net/f49/mbk-gilera/pics/2576872085_small_1.jpg
Pas mal Non ?
Prend la duke, car la cross bi-halogene tu la trouves belle au debut mais apres tu t’en lasses…
va voir sur mon topic P1 pour te faire une idée
Ouais ! de sur je prend la Duke ! Sa rend beaucoup mieu que la cross Merci beaucoup !
derien
Je trouve que tout le monde a les meme motos…rétro f1, GB acerbis, plaue duke ou KTM… aucune originalité…dommage.
Perso, j’ai pas de retro f1, une plaque cross rare, GB tnt xd
Je trouve que tout le monde a les meme motos...rétro f1, GB acerbis, plaue duke ou KTM... aucune originalité...dommage.
en même temps il y a que sa a vendre xD
[quote author=nicomoi link=topic=123208.msg1692120#msg1692120 date=1268757654]
Je trouve que tout le monde a les meme motos...rétro f1, GB acerbis, plaue duke ou KTM... aucune originalité...dommage.
en même temps il y a que sa a vendre

[/quote]
Vraiment pas. Je trouve que beaucoup de plaque phare (ex: la quadra je sais plus quoi) font vraiment bien sur une sportive en street... mais ne sont pas connues.