Je voulais savoir pour toutes les personnes qui ont des 50cm3 qui se disent sous la norme euro 3, ou est-ce qu’il voit qu’il sont en norme euro 3 ?
Sur les fiches techniques.
Je voulais savoir pour toutes les personnes qui ont des 50cm3 qui se disent sous la norme euro 3, ou est-ce qu'il voit qu'il sont en norme euro 3 ?
Pour Derbi ceux qui ont une durite qui part du cylindre à la pompe à eau, c'est euro 2. Celui qui n'en a pas c'est euro 3.
euh non c est le contraire c est les euro 3 qui ont la durite culasse carbu les euro 2 c sans
Euro 3 est une norme d’antipollution, pour atteindre cette norme, l’utilisation d’une pompe a injection est plus qu’utile, et je ne croit as que les nouveau Derbi soit alimentés par injection !
Je ne sais pas mais il n’y a pas de différences niveaux perfs.
[quote author=MrBubble link=topic=33670.msg384589#msg384589 date=1180126576]
Je voulais savoir pour toutes les personnes qui ont des 50cm3 qui se disent sous la norme euro 3, ou est-ce qu'il voit qu'il sont en norme euro 3 ?
Pour Derbi ceux qui ont une durite qui part du cylindre à la pompe à eau, c'est euro 2. Celui qui n'en a pas c'est euro 3.
[/quote]
je suis en euro 2 ma sorti d'origine etait en 25 et javai un économisateur d'air sur le pot fin le vieu tuyo la qui sort du pot
les nouvelle derbi euro 3 ne sont pas sous injection c jsute le carbu qui a ete modifiè c tout pour permaitre un remplisage maximum dun melange parfait .
C’est pour ça que toutes les Derbi sont en 17.5 en carbu.
euh non c est le contraire c est les euro 3 qui ont la durite culasse carbu les euro 2 c sans

je suis en euro 2 ma sorti d'origine etait en 25 et javai un économisateur d'air sur le pot fin le vieu tuyo la qui sort du pot
ma moto est de 2003 voir 2001 donc non je crois pas
ma moto est de 2003 voir 2001 donc non je crois pas
mais le tuyau qui sort du pot c’est l’anti pollution moi aussi je l’ai moi aussi et si tu l’enleve on m’a dit que tu gagner un chouya de patate moi je le garde car si j’ai une accident(je touche du bois pour pas en avoir) ben on me dit que je suis au norme a part mon pot qui est d’origine et qui fait un putain de boucan tout le monde me le dit au scoot on leur dit rien et a moi c’est putin ta moto elle fait du bruit et tout