Question sur la vitesse de pointe avec pot Conti, vilebrequin Conti, et kit 50cc Conti pour moto 50cc à boîte

Bonjours je voulais savoir combien je prendrais avec un pot conti, vilo conti, et kit 50 conti, 58.gif de me répondre!

je possède un xps street

encore les meme questions rolleyes.gif avec un bon reglage carbu ,tu peut faire un 115 facile! pour ton info le vilo ne sert pas à gagner de la vitesse ,meme quand il est renforcer! plus lourd ,donc plus longtemps à lancer le moteur!

ok mais le truc c’est que j’avancais deja a 115 tout d’origine avec un pots et carbu 17.5??

bah alors tu fera un 120/125 017.gif

lol ok 58.gif

dsl mais je doute que tu prenais 115 d’origine…On parle de vitesse réelle,surtout que le compteur de XPS est analogique non?
Moi j’en avais une avec pot conti,carbu de 17.5 et je prenais 90 au compteur donc ça me parait bizarre.
Ta fais un test avec une voiture a coté pour voir ce que ça donnai?

ouais c’est vrai que 115 sa parrait gros …

oé 115 c’est peut etre un peu beaucoup mais 90 apres c’est vraiment pas beaucoup quand on a un pot CONTI et un carbu 17.5… moi je pense a un 100km/h voir 105

non une voiture a coter de mois ma pris a 110 donc voila je cet po mai moi je di se que je voi ps: le conteur digitale car je l’ai changé

oué 105km/h par la … aprés sa dépend des conditions … du rodange, des réglages, comment tu passe les rapports, si c’est a plat ( désente sa compte pas MDR.gif ), si tu la fait bien chauffée, du temps ( chaud ou froid) etc

oué mais bon je cet quelle tournait bien et puis avec se qui va avoir sa va tourner mieux??

Citation :
oué mais bon je cet quelle tournait bien et puis avec se qui va avoir sa va tourner mieux??

Oue mais bon je cet "cet'' huh.gif? sais ?

bé oué elle tournera mieu avc un pot é un kit 50, vilo avc un kit 50 sa sert a rien sa tiens, au pire
tu met des roulement renforcé mais bon ta moto a l’air récent donc . huh.gif
kit 50 faut pas s’attendre a étre une fusée non plus mais le conti marche bien, aprés le pot conti perso j’aime pas troop creux bas a bas régime puis vers 6000tr il envoi … dc si tu veux avancer obligé d’envoyé.
Kit 50 conti, pot conti, y faudrais un carbu aussi moi jméttrais a un 19 et pour l’arriver d’air ptite astus *** tu prend ta boite a air d’origine t’enléve la mousse, tu passe un menchon (du carbu a dans la boite vide) et tu le relis a un cornet de scoot puis détenchéiz bien au niveau du menchon/boite air … résultat un cornet dans une boite a air d’origine vide, sa te fait caisse de rézonnance (comme pour les quad ou les cross), et ton cornet a a l’abri *** c’est s’que j’ai rolleyes.gif tkt que sa sert pas a rien, mon frengin la aussi sur sa GPR remonté 50cc (pour l’instant) tongue.gif

mais je reve ou quoi? shocked.gif sur ton avatar je voit un kit top rose ,si je ne me trompe pas?

Citation :
mais je reve ou quoi? shocked.gif sur ton avatar je voit un kit top rose ,si je ne me trompe pas?

lol Non tu ne rèves pas mon ptit jonathan tongue.gif

et pourquoi changer pour un kit comme conti? cry.gif alors que ton top rose est beaucoup plus performant à mon avis!

Cétait avant j’ai mit un moteur d’origine apres ,la je peut avoir que le conti question budget 017.gif

ok ok j’ai compris!

Conti c’est un choix à faire… Pas fiable mais en pointe c’est le top puis en bas régime 0.gif.