Bonjours je voulais savoir combien je prendrais avec un pot conti, vilo conti, et kit 50 conti, de me répondre!
je possède un xps street
encore les meme questions avec un bon reglage carbu ,tu peut faire un 115 facile! pour ton info le vilo ne sert pas à gagner de la vitesse ,meme quand il est renforcer! plus lourd ,donc plus longtemps à lancer le moteur!
ok mais le truc c’est que j’avancais deja a 115 tout d’origine avec un pots et carbu 17.5??
bah alors tu fera un 120/125
lol ok
dsl mais je doute que tu prenais 115 d’origine…On parle de vitesse réelle,surtout que le compteur de XPS est analogique non?
Moi j’en avais une avec pot conti,carbu de 17.5 et je prenais 90 au compteur donc ça me parait bizarre.
Ta fais un test avec une voiture a coté pour voir ce que ça donnai?
ouais c’est vrai que 115 sa parrait gros …
oé 115 c’est peut etre un peu beaucoup mais 90 apres c’est vraiment pas beaucoup quand on a un pot CONTI et un carbu 17.5… moi je pense a un 100km/h voir 105
non une voiture a coter de mois ma pris a 110 donc voila je cet po mai moi je di se que je voi ps: le conteur digitale car je l’ai changé
oué 105km/h par la … aprés sa dépend des conditions … du rodange, des réglages, comment tu passe les rapports, si c’est a plat ( désente sa compte pas ), si tu la fait bien chauffée, du temps ( chaud ou froid) etc
oué mais bon je cet quelle tournait bien et puis avec se qui va avoir sa va tourner mieux??
oué mais bon je cet quelle tournait bien et puis avec se qui va avoir sa va tourner mieux??
Oue mais bon je cet "cet''

bé oué elle tournera mieu avc un pot é un kit 50, vilo avc un kit 50 sa sert a rien sa tiens, au pire
tu met des roulement renforcé mais bon ta moto a l’air récent donc .
kit 50 faut pas s’attendre a étre une fusée non plus mais le conti marche bien, aprés le pot conti perso j’aime pas troop creux bas a bas régime puis vers 6000tr il envoi … dc si tu veux avancer obligé d’envoyé.
Kit 50 conti, pot conti, y faudrais un carbu aussi moi jméttrais a un 19 et pour l’arriver d’air ptite astus *** tu prend ta boite a air d’origine t’enléve la mousse, tu passe un menchon (du carbu a dans la boite vide) et tu le relis a un cornet de scoot puis détenchéiz bien au niveau du menchon/boite air … résultat un cornet dans une boite a air d’origine vide, sa te fait caisse de rézonnance (comme pour les quad ou les cross), et ton cornet a a l’abri *** c’est s’que j’ai tkt que sa sert pas a rien, mon frengin la aussi sur sa GPR remonté 50cc (pour l’instant)
mais je reve ou quoi? sur ton avatar je voit un kit top rose ,si je ne me trompe pas?
mais je reve ou quoi?

lol Non tu ne rèves pas mon ptit jonathan

et pourquoi changer pour un kit comme conti? alors que ton top rose est beaucoup plus performant à mon avis!
Cétait avant j’ai mit un moteur d’origine apres ,la je peut avoir que le conti question budget
ok ok j’ai compris!
Conti c’est un choix à faire… Pas fiable mais en pointe c’est le top puis en bas régime .