Question sur le bridage, devis bridage moto, certificat de bridage sans boisseaux

Salut à tous, j’ai fais un devis pour le bridage de mon bandit, il m’annonce 370€ shocked.gif .

Un concess m’a dit de repasser mardi car il a des boisseaux percés d’ocases, et il me les vendraient moitié prix.

Mais peut-il avoir un certificat de bridage sans acheter les boisseaux?

oui wink.gif

moi j’ai pas acheter mes brides chez eux…

il se touche pour le bridage angry.gif

moi j’ai acheté ma moto avec CG en MTT1 et kit bridage non monté et neuf

Donc je réponds pour ceux qui feront une recherche sur le bridage.

Il est possible d’acheter ses boisseaux ou kit de bridage d’occasion, le concessionnaire à la possibilité de ne prendre que le certificat de bridage.

Mon garage avait des boisseaux d’occasion, j’ai payé 200€ le tout (brides + montage + certificat), au lieu de 400€ le tout avec des boisseaux neufs.

Moi je trouve pas pourquoi ses intéressant de bridé des grosses moto pourquoi on les brident?
j’ai cherché une raisons su rle forum mais j’ai rien trouvé

MoB-MaStEr

On bride les motos afin de préparé les jeunes conducteur.

SAUF QUE PASSER 21 ANS, ON EST PLUS JEUNE CONDUCTEUR!

ces une loi bidon, pondu par des cretins en costard, avec leur jolie voiture de fonction, incapable de regarder sous leur semelle la réalité.

Salut je vien squatter car a 16 je reve d’avoir ma Buell xb12s
bref

Donc en gros je passe le permis voiture a 18ans et a 21 je peux avec une buell de 120 cheveaux car je n’aurait pus besoins d’etre bridé c’est sa ?

Et non déjà il y a le permis moto a passer ^^ et puis tu seras quand même bridé à 106 chx wink.gif

Si tu passes ton permis à 18 ans, à 20 ans tu pourras rouler à 106ch.

Le bridage 34ch conserne les jeunes conducteurs.

La durée du bridage est de deux ans ou jusqu’à 21ans.

Vous etes tous de France dans cette discussion ? rolleyes.gif
Parce qu’en Belgique ca ressemble très fort, sauf que c’est un bridage 25KW et 35cv ! smiley.gif

Normal, ces quasiment la même législation ^^