Salut je vais avoir un Malossi MHR Replica, c’est un pot déstiné pour les kit 50 et 70 RACING.
Pour l’instant je vais resté d’origine niveau cylindre
Avec un vario Malossi et reglages carbu, est ce que ce pot va m’apporter de la patate ?
Je compte kité en 50cc fonte a noël ( c’est pas le top mais c’est ce qui me convien le mieu car ya trop de gengen ou j’habite ) est ce que le kit 50 en fonte ira bien avec le Mrh Replica ?
merci
+1 a vous
le mieux serait que tu prennes un kit 70 mhr replica, c’est un très bon kit et il s’accordera bien avec le pot
sur cylindre d’origine je ne sais pas ce que ça donne mais c’est peut être pas top
+1 a toi Fanou
ouai je sais bien mais le blème c’est que les kit alu faut faire chauffer avant de partir et je part souvent d’urgence donc pas le temps de faire chauffé et c’est que de la ligne droite vers chez moi et je compte lui tiré sur la gueule au kit
Et question bruit un kit 70 passe pas inaperçu a moins que les top perf 70cc ne fasse pas de bruit…
un petit 70cc top perf ou DR serais pas mal
merci pour le +1
oui, en 50 alu je chauffe toujours avant de partir
Salut
Gros problème je me suis fait serré par les gendarme et sa a chier !
- Circule de nuit sans feux arrière
- Nuisance sonore
- Excès de vitesse
- Débridage ( j’ai dit que j’etait brider mais que c’etait en descente p!! )
- Alcool 0.7g :-X
- Un feux grillé en pleine campagne ??? y’a jamais de voiture donc bon il faisais froid dehors je suis passé
J’ai droit a une belle amande de 150 €, j’ai pas été verbalisé pour le feux grillé en campagne ,ni pour la nuisance sonore ni pour le débridage parce que cet abruti de gendarme m’a cru quand j’ai dit que j’étais bridé : )
Donc bon kit 70 : c’est mort :
Reste que les kit 50. Celui ci est bien j’ai entendu dire
http://www.scootpieces.com/product_info.php?products_id=1&osCsid=628bf629cbbc618e7921e1c120536657&modeles_type=scooter&modeles_marque=MBK&modeles_modele=Mach%20G%2050%202t%20LC%20%28Minarelli%20horizontal%29&categories_id=35&modeles_id=307
pas cool les gendarmes
pour le kit, du 50 fonte ça te fait gagner un peu sur toutes les plages mais c’est pas comparable au 70 alu
par contre du malossi en fonte c’est très solide
Merci Fanou
Admettons qu’avec mon pot Malossi MHR Replica + vario Multivar je vais taper un 90 sur origine, tu penses je vais taper un combien avec un carbu 17.5 + kit 50 malossi sport en fonte ? ( carbu 17.5 réglé )
Merci
100 bien élancé ce serait déja bien
les kit 50 ont généralement une bonne pointe mais il faut les élancer sur des lignes droites
Ok Fanou +1 a toi des que je pourrais t’en remettre un
Et les gengen m’ont collé les 150 € d’amande le jour de mon anniv sa fait mal au cu*
merci mec
ouais 150€ ça t’aurait payé un kit
ui
Et au fait sa faisai un moment que mon pot faisait du bruit alors je me suis dit qu’il était percer mais je ne trouvais pas ou. Alors j’ai mi 1.5% d’huile dans mon essence en plus de la pompe a huile pour que mon scoot fume a froid pour voir ou se situe la fuite et bien la fuite se situe au niveau d’une vis ou il y a l’antichaleur ( pot d’origine encore
) en gros c’est juste avant la cartouche on peut dire
et depuis je trouve qu’en accélération sa broute et en pointe aussi je ne dépasse plus le 70 . Mes galets sont cylindrique mais il y en a 4/6 qui son un peu carré a un endroit ( tres léger ) Sa peut venir de la fuite au pot pour mon accélération de merde et ma pointe de merde ?
tu n’as pas monté le pot malossi ?
la fuite, ça dépend… je ne pense pas si c’est une petite fuite et que ce soit au niveau de la cartouche
Le pot Malossi est commandé et toujours pas reçu ( chez un pro )
baa la fuite est assez grosse, le souffle est assez puissant, mon pot a plein de dépot ou le souffle passe… et sa fait un bruit d’enfer
quand je passe mon doigt ou il y a la fuite je le retrouve tout noir avec 1mm d’épaisseur de crace d’échappement
vivement que tu changes de pot alors
Ouais, chui sûr que le Malossi fera encore moins de bruit que mon pot d’origine
c’est fort possible car au moins il n’aura pas de fuites et la laine de roche sera toute neuve
oui, mais le Malossi MHR Replica fait un max de bruit
je connaissais quelqu’un qui en avait un sur son runner, avec un cylindre d’origine.
il est plus bruyant que mon bidalot mais pas trop non plus
Les kits 50 ne font pas plus de bruit qu’un cylindre d’origine si ?