Question sur le régulateur Derbi 6 broches : branchements, faisceau électrique, phares et masse

bonjour a tous !

alors voila j’ai acheté il y a peu de temps une dt de 2011 épave que j’ai retapé, le problème est que dessus il n’y a pas de faisceau, pas de soucis la dessus mis à part que pour faire ce faisceau je n’ai qu’un régulateur derbi 6 broches et je ne sais pas les quels brancher.

je voudrais donc savoir quelle broche est l’entrée du régulateur, quelle broche et la sortit pour les phares, et quelle broche pour la masse.
je ne compte pas brancher de batterie sur ce régulateur.

merci d’avance !

http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=123380

J’ai trouvé ça, tu n’as qu’à suivre où vont les branchements sur le schéma (Régulateur = cool.gif wink.gif

merci mais sa ne m’aide pas beaucoup parce que sur ce schema tous les fils sont alignés, tandis que sur mon regulateur il sont par rangé de deux, je sais pas si tu comprend :confused:

Personne ?

Oui je vois bien ce que tu veux dire, mais je trouve pas grand chose undecided.gif

Salut
je possède le même régulateur 6 broches, et étant en train de refaire mon faisceau derbi je peux éssayer de voir a quel fils correspondent la masse les phares etc…
Pour peut que ceux de shéma aient les mêmes couleurs que sur le faisceau

EDIT : j’ai commencé mon schéma de mon futur faisceau et il semblerait qu’on ait besoin que de 3 cosses que j’ai pu identifier en posant le régulateur ailettes vers le haut

-en haut a droite : masse
-en bas a droite: fil jaune de l’allumage
-en haut au milieu : fil des lumières (phares, clignos, contacteurs feu de stop)

Si quelqu’un peut bien confirmer?

J’ai encore mon faisceau qui est brancher avec se putain de regulateur, que j’ai acheter 50 neuf, et mon faisceau ne marche toujours pas, alors je vais le demonter, et verifier se que tu dis, et je dirai la fonction de toutes les broches ! comme sa on sera tranquil ! je fais sa dans l’après midi ou la soirée !