Question sur l'échappement de la XR7: compatibilité avec un pot de Derbi GPR en passage haut

salut a tous j’aurais une petite question a vous posez pour la XR7 … Bon malgré cette petite sportif encore peu connu … je voudrais savoir si un pot de derbi gpr en passage haut passerai sur la XR7 ?? 58.gif d’avance pour toute vos réponse wink.gif

Personne ne le saura puisque aucun d’entre nous ne la possède.

oki 58.gif comme meme tchao

Franchement je suis sceptique wink.gif

bah derbi c’est un moteur derbi et peugeot Minarelli mais comme il passe sous la selle je sais pas si il iraissur xr7 :confused:

salut je c’est pas si ils passe mais ce week end j’ai discutér avec mon pro de la xr7 et il ma dit que conti et d’autre grande marque été entrain de travaillé dessus pour sortir un pot pour cette machine

Ouaip normal maintenant il y a des pots pour quasi toutes les bécanes donc une aussi attendue que celle ci rolleyes.gif

ca passera pas c’est pas les meme sorties au cylindre .

juste impossible meme pour n’importe qu’elle becane vous avez vue le pot comme il est court!

ok ba 58.gif pour toute vos réponse je suis presser que se modèle sorte car je la trouve sublime et jespaire qu’ils feront le chr en passage haut sur la XR7 elle serai sublime par se que le pot d origine heu … :s bof bof enfin voila si vou avez dotre renseignement sur la XR7 hésiter pas a balancer les new 58.gif !!

c’est juste la cartouche qui est plus proche c’est tout undecided.gif

ouai mais sa fait … vraiment bizzard je sais pas y a un truck qui cloche dan l’échappement je sais pas pourquoi vous aimer bien ? moi je dit que les designers aurais du mettre un petit échappements sous le cul genre derbi gpr sa aurai fait mieux non ?

perso j’adore le pot de la xr7, ça fait R6 comme sa !

Sa ne s’adaptera pas car sur derbi les fixations du pot à la sortie du cylindre se fait par 2 vis BTR alors que sur minarelli c’est par 2 ressorts

Ca peut s’adapter quand meme au moteur, mais là le pot en lui meme passera pas car la moto n’est pas faite pour !

ouai le cadre des derbi n’est pas le même que les XR7 … logique

bonjours voila je possaide un XR7 dorigine et je voudrai sa voir se sa me fais gagnier en mettent en pot POT NINJA PROGUN PRO-RACE
http://www.shopandrace50.com/ninja-progun-prorace-p-1567.html
merci de me repondre vite smiley.gif

Déterage de plus de 3 ans ! Topic pot ! Et pas présenté ! Tu commences bien toi lipsrsealed.gif
=> http://forum.mobcustom.com/presentation/

Bienvenue à toi sur le meilleur des forums des 50cc! 002.gif

Ici, tu pourras te dépanner,
Tuner ton engin,
Obtenir des conseils de configuration moteur,
Te perfectionner dans le domaine mécanique,
Partager tes connaissances sur divers sujets mécanique (ou non,mais au 552990bouton_bistrot.png )
Et même faire partager l’évolution de ton engin! Invision-Board-France-56.gif

Avant toutes choses,passe voir la charte 871984bouton_ici.png
Et aussi 462783Sans_titre_1.png

Ensuite, si tu veux « competiser » ta moto avec l’aide de « mobcustom »,
Passe voir 428771bouton_ca.png

Tu ne comprends pas bien le fonctionnement du forum?? 615040bouton_explication.png

Tu ne sais pas ce qu’est un modo, ou comment classer les membres? 937628boutons_renseigne_toi.png

Beaucoup de renseignements pour ta moto sont classés 871984bouton_ici.png

Et avant de poster un nouveau fil de discussion, utilise la fonction recherche;
mini_111546rechercher_mbc.png
Tu seras surpris du nombre de réponses à tes questions en tout genre Invision-Board-France-56.gif et pense à sélectionner la zone de recherches la plus à même d’être référencée a ta question
Te voila fin prêt pour profiter pleinement de ce forum dans la joie et la bonne humeur sans passer pour un bullit95dt2.gif !
Et quand ça se passe bien,
mobcustom deviens ton numéro 1 002.gif Invision-Board-France-56.gif
Bon surf à toi!

[sub][sub]by Floflo51[/sub][/sub]
b.gif