Question sur les forces de l'ordre (police) et les implications d'être arrêté avec une mobylette 75cc à 100 km/h

bonjour

sa fait quoi si ont est arreté par les police.gif avec un 75cc

comment il sav que cest un 75cc

si ont pas devant un police.gif a 100km/h il peut nous emerdé sans prove du vitesse

mdr comment dire si tu passe devant un flic et que t’est a 100 km/h il peut t’arréter et sésire ton véhicule

et la il verra bien que la cylindrée n’est pas la méme 017.gif ou tu peut lui présenter le véhicule d’origine dans les

24 heure (si il est trés trés cool) . c’ est pour cela que quand tu croise une voiture de flic du trace ton

chemain en roulant a une vitesse correct , et tu devrais pas avoir de probléme xD

et certain flic en connaissent un rayon sur les moteurs de mob ou scoot ou autres
a croire que eux aussi ont fait comme nous mettre des kit rolleyes.gif

et je ajout un question il peut nous tiré le premis ??

Si tu l’as je crois que oui embarrassed.gif

Citation :
et certain gendarme en connaissent un rayon sur les moteurs de mob ou scoot ou autres
a croire que eux aussi ont fait comme nous mettre des kit rolleyes.gif


je confirme ! un amis c'etait fait controlé avec sa meca boite et le police! lui a cité toutes les pieces qu'il avait (genre pot SCR, carbu de kart, boite a air de kart, kit, allumage ...)

cest mouch tout sa !!! il peut pas nous laissé tranquil Fumeur17.gif les police.gif

ce que tu rique si tu passe a 100 devant eux c’est qu’il saisisse la mob et qu’il la fasse expertiser dans tout les coin pour savoir ce qui n’est pas homologuer

si ca t’arrive il me semble que c’est toi qui doit payer l’expertise

et il te redon apres lexpertis

waou

je sais meme pas comment vous faites pour le lire

j’ai une question
ça veut dire quoi "unti question sur les police "
je vais te donner la reponse : strictement rien

et ça ça veut dire quoi ?

Citation :
et il te redon apres lexpertis


avec minimum 10 fautes par phrases , c’est pas gagné embarrassed.gif
le correcteur d’orthographe est ton ami 002.gif

petits chemins ou foret …y’a que ça de vrai wink.gif des l’instant ou on croise les chiken il faut vite quitter les axes principaux tout en prennant quelque route ou les nuggets n’iront pas wink.gif

perçage de cylindre … attention

noooooooooo pas le perçage

c’est clair l’ecriture laisse a desirer

une bride qui est active seulement quand tu actionne le bouton on serait pas mal comme sa sa te limite en tour et il n’entende pas le kit

oui jai deja pense a sa

avec l allumage mvt ya juste le fil bleu a branche mais fait etre rapid et dissret devant les flic pour le branche puis moi cest pas tres assible sur ma mob

ps : jai deja dit j suis anglais pour sa je ecrite mal si vous etre pas contant vous avais qua pas parle dans ce poste

C’est pas parce que c’est ton post que tu peux faire ce que tu veux ,
Les regles sont pour tout le monde et dans n’importe quel cas !
Donc ecriture lisible pour tout le monde!
Apres si tu est anglais on peut comprendre mais que ca serve aux autres .

Citation :
oui jai deja pense a sa

avec l allumage mvt ya juste le fil bleu a branche mais fait etre rapid et dissret devant les gendarme pour le branche puis moi cest pas tres assible sur ma mob

ps : jai deja dit j suis anglais pour sa je ecrite mal si vous etre pas contant vous avais qua pas parle dans ce poste

pour le fil bleu tu monte un interrupteur dessus, comme sa les flic passent, hop tu ferme le circuit et c'est bon, après quand tu part tu réouvre le circuit et c'est partit! ^^

voila une astuce qui permet de « bridée » une mob pour allez a 45 http://www.ventilxp.com/forumv2/viewtopic.php?t=17610

Citation :
voila une astuce qui permet de "bridée" une mob pour allez a 45 http://www.ventilxp.com/forumv2/viewtopic.php?t=17610
Pas mal du tout la technique dommage je n'ai qu'un allumage a rupteur . d'aprés vous y a t'il un system sur les alumage a rupteur ?
Citation :
petits chemins ou foret ...y'a que ça de vrai wink.gif des l'instant ou on croise les chiken il faut vite quitter les axes principaux tout en prennant quelque route ou les nuggets n'iront pas wink.gif

perçage de cylindre ... attention

ouaip, dans le temps ils se promenaient avec la perceuse, tu avais une tête qui ne leurs revenait pas et adieu le cylindre grin.gif police.gif à savoir si ils le font toujours... à mon avis c'est la saisie tongue.gif en tous cas moi je reste près de mon terrain de cross au cas ou tongue.gif