Question sur les règles du forum mobylette, guide du débutant et présentation obligatoire

c’est quoi ce bordel huh.gif
je m’adresse aux nouveaux, y’a un guide du débutant il est pour vous, pas pour les chiens!
et 58.gif de se présenter!

ceux qui ne pigent pas comptez les cadenas!

ouais c’est clair mais le problème c’est un gars qui vient de s’inscrire c’est pas pour participer ou quoi que ce soit en général c’est pour avoir une réponse a son problème et basta ! undecided.gif

Oui, mais ça c’est pas nouveau, et ça tournait très bien il y a quelques mois…

Autre chose, je vois que des topics de M.E.R.D.E. commence à fleurir dans la section préparation, un peu comme c’est le cas en mécaboîte. Ici, je n’accepterais pas, hors de question qu’on recommence comme en 40, ça fait déjà plusieurs fois que j’y supprime des groupes de cadenas.

Je n’irais pas par quatre chemin et je ne préviendrais personne, sois vous regardez où vous postez ce que vous y postez soit vous vous mangez une sanction. On arrive pas dans un endroit que l’on ne connait pas en chiant dans les bottes de ses habitants.

ENTIÈREMENT D’ACCORD !!! +1 bien dit !!! 002.gif

ok, alors encore appel aux bons membres signaleurs de topic et aiguilleurs de nouveaux membres,
n’hésitez pas à leur passer le lien du topic « ton topic à disparu? »

merci.

moi je les fait on faillit me filer un averto

huh.gif

Citation :
ok, alors encore [font=Verdana]appel aux bons membres signaleurs de topic[/font] et aiguilleurs de nouveaux membres,
n'hésitez pas à leur passer le lien du topic "ton topic à disparu?"

merci.

par mp ?

j’avais donner l’adresse de « topic disparu » car le créateur ne c’était pas présenter est écrive en sms est un modo mas dit c’est pas a toi a faire sa
est il ma dit aussi juju tu chauffe a l’averto

Double poste rolleyes.gif lipsrsealed.gif

Bizarre …

Citation :
Double poste ::) lipsrsealed.gif
Bizarre ..

???
Citation :
j'avais donner l'adresse de "topic disparu" car le créateur ne c'était pas présenter est écrive en sms est un modo mas dit c'est pas a toi a faire sa
est il ma dit aussi juju tu chauffe a l'averto

la, tu dis que c'est moi qui l'a demandé, que le modo me mp sinon, je confirmerais.

J’ai signaler le double poste wink.gif

Et le "bizarre … " C’est par ce que je ne sais pas pourquoi un modo a voulu lui mettre un averto par ce qu’il a signaler une faute .

non c’est moi qui a donner l’adresse de " topic disparut " par ce que le type il écriver en sms est c’était pas présenter
est le modo ma dit " c’est pas a toi de faire sa "
est : " juju tu chauffe ou tu colle a l’averto "

:o je pige plus rien cheesy.gif grin.gif

moi je regarde un post est celui qui la crée il c’était pas présenter est il écrivée en sms un nouveau en gros alors je lui envois le lien de " topic disparut " que tu a créer SPACE est un modo arrive est il me dit "c’est pas a toi de faire sa "
est il rajoute a sa phrase « juju tu colle a l’averto »
voila (je peut pas faire plus simple que sa)

Oui moi j’avais compris , mais justement je ne comprend pas pourquoi il ta dit sa wink.gif huh.gif

beh moi non plus

ouais, pigé, c’est pas pour le lien la menace d’averto, mais plus pour ton écriture, parce qu’elle est limite.
va voir au guide du débutant, y’a un topic expliquant l’installation du correcteur firefox wink.gif

je les le correcteur firefox

il est activé? non parce que ça déjà;

Citation :
je les le correcteur firefox

le la les, pronoms, toi tu as le correcteur, donc verbe avoir, donc « l’ai »