Question sur l'installation et l'achat de cartouches pour pot d'échappement Turbokit/HEBO - Compatibilité avec SCR Corse SM

Bonjour tout le monde, j’ai une question qui me trotte dans la tete !

j’ai réçament fait l’acquisition d’un pot Turbokit, qui sont les meme que les HEBO, donc gros bruit vu que la laine de roche s’use vite, je voudrais savoir si je peut monter facilement une cartouche de SCR Corse SM ?

Si oui où peut on acheter une cartouche de SCR ?

Merci d’avance.

sur dam sport il en vende
par contre pour l adaptation

faut voir si a la cartouche il y a 2 ou 3 visses a serrer, idem pour le pot, si c’est pas pareil, laisse tombé

scr%20silencieux.jpg

Deux ou trois vis d’apres vous ?

Sinon je cherche une cartouche avec 3 vis qui donne un son grave, enfin, pas trop aigu quoi ^^

2 vis je croi

Sa m’a tout l’air sad.gif

Tu sais pas où je pourrais trouver d’autre cartouche ?

je pensse que tu ferais mieu de changer la cartouche avec la fuite wink.gif

Bah oui justement, je voudrais savoir ou en trouver une qui soit adaptable ?

il me semble que toute les fuites sont adaptables au coude, donc prend celle qui va avec cette cartouche wink.gif

heuu atten la confirmation de quelqu’un d’autre avant embarrassed.gif

Nan mais moi je veux juste changer ma cartouche ^^

Si la cartouche n’est pas adaptable a ta fuite il va faloir que tu la change undecided.gif

si tu veux la cartouche conti a trois vis et perso je trouve le bruit agréable ::slight_smile:

Okay 58.gif, d’autre cartouche a 3 vis ?

celle des pot carenzi je crois enfin je veux pas t’induire en ereur undecided.gif attend d’autre conseil

Si jamais tu as des liens je suis preneur ?

bon j’ai fais une petite recherche sur mes bouquins et je suis sur que c’est cartouche se font en trois vis :cartouche conti CHR et CRX
giannelli G-Forces
tnt racing cross
tnt original
carenzi vegas

voila j’éspère t’avoir aider :wink:

Okay 58.gif bien, mais les 3 vis sont positionné pareil ?

d’après se que je vois sur les photos ouai et j’ai aussi oublié la cartouche du pot giannelli NEO

Okay, dans un chop MBK il en auront non ?

ouai y devrait pas y avoir de soucis ou alors va a la becenerie.com c’est a Nantes mais tu peux commander sur le net et je pense qu’il le font bon courage!! wink.gif