salut a tous, je veux me remonter un 51, je voulais savoir si ma config etait homogene ?
- carter malossi (+ clapets carbone x6)
- vilo Doppler
- allumage électro Moryama
- vario Doppler Er2
- cylindre-piston Malossi Gr1
- culasse Surcompressée Zeta
- ressort moteur Doppler
- carbu Dell’orto PHBG 17,5 en souple
- pot ninja gr1
- transmission 11 x 60
- pédale lanceur malossi…
à partir de cette config, j’attends vos réactions et surtout conseils …
je prends tous les conseils (réglages, montages, prépa…)
merci d’avance
Mauvaise section. Demande à un modo de déplacer
Aidez moi s’il vous plait !!!
je voudrais savoir si ça ira
Merci !!!
oui c’est vrai ce n’est pas le bon post mais j’ai fais pareil
non ca ne sera pas homologué car tu vas répasser les 45 km/h et la loie veut que tu roules à 45 kh/h
conseille garde cette configue pour les cirquis !
je suis au courant mais j’ai un circuit de kart a coté, je voulais juste savoir si c’etait bien ou pas ?
j’ai une autre mob ,café racer avec moteur origine préparé
voilà,
j’attends vos conseils, suggestions, et remarques
merci
ok tu peux gagner pas mal environ 90 voire 100 km/h
mais tu peux taper 115 avec transmition de 11 °48
et pot ninga g2
wais configue respectable
wais configue respectable
pas que sa , pis quand je vois le cycle

esperont que une fois fini il le mettera dans le parking
encore a tous pour vos remarques
…j’en prends note et en attends d’autres
génial ce forum !!!
re bonjour tout le monde,
j’attends vos conseils sur ma config (calage allumage ? gicleurs ??, ouverture de clapets ?..)
allez y, lachez vous !!!
callage allumage: 1.4 avant le PMH
gicleur: http://www.mobcustom.com/100-regler-son-carburateur
ouverture des clapets: pourquoi y toucher
p.s. la fonction RECHERCHE est parfois utile
salut et pour ta reponse,
je voulais savoir que dois je mettre comme galets pour ce vario ? 3 ou 6 galets, 3,4…grs?
quel doit etre le volume de chambre, les diagrammes (en mm /pmh) ?
quel est la meilleure bougie pour ce moteur?
a plus
les galet c’est toi qui voit pour soit accel ou l’allonge, plus léger sa monte moin vite donc prend plus de tour, plus lourd sa monte plus vite donc sa prend moin de tour, pour la même vitesse, (c’est logique) donc faut pas mettre trop lourd ni trop léger, a moin que tu veut que de la pointe ou que de l’accel
sinon moi je dirai une NGK B9HS pour la bougie
pour la bougie je suis d’accord
par contre je croyais qu’avec des galets plus leger on allait plus vite et que c’etait a l’inverse du scoot
Non, c’est comme les scoots.
Légers le moteur hurle et prend ses tours très vite, au contraire s’ils sont lours ca va être un veau au démarrage et le moteur va prendre ses tours lentement.
Génial ,
je croyais que c’etait l’inverse mais j’ai appris ça
merci beaucoup
?? je viens de remonter le vilo dans les carters et il force un peu (j’ai du mal à actionner le vilo a la main, d’ou ça peut venir?
j’attends d’autres conseils
Les roulements mon cher, les roulements…
qu’est ce qu’ils ont les roulements??
ils sont hs??
Je ne dirais pas HS, mais fatigués.