Bonjour à vous , voici le souci , sa fait 2 semaines que ma pièce n’est plus en stock ( maitre-cylindre de frein Gilera 2010 ) que j’ai commandé avec la garantie encore valable car le mien était ! Production stoppé , la mort
Je compte donc acheter çela puis le revendre à la récéption de la pièce : http://www.la-becanerie.com/mecaboite/freinage/maitres-cylindres/maitre-cylindre-de-frein.html
J’ai quelques questions par contre :
1) Le contacteur feu de stop qui n’est pas le même n’influra pas sur le freinage mais sur le feu arrière ?
2) Mon feu arrière , une fois allumé n’émet pas de lumière supplémentaire lors du freinage alors pas de souci si les fils ne sont pas contacté ?
3) Si je veux quand même le brancher alors j’entortille les deux fils éléctriques (pour avoir contact) avec du scotch d’éléctricien et ça fera l’affaire ? Ou même un domino ?
Merci de vos réponses
Question sur maitre-cylindre universel : problème de stock et installation du contacteur feu de stop
ba si tu les branche pas sa va rien changer ne t’inquiete pas mise a part que quand tu va freiner ba ton feu arriere ne s’eclaira pas et sinon oui tu peux toujours faire sa mais bon sur court terme parce que les rafilstolage sa tiens un petit moment ^^ apres tu peux acheter aussi les bonne cosses, sa coute pas tres chers, et les brancher comme sa pas de soucis de faux contact
toute manière , mon feu allumé ou mon feu allumé en position freinage , ça change rien du tout, je veux dire par la que la lumière ne s’intensifie pas p!!
Merci de ta réponse d’autre avis
J’ai été chez mon pro et toujours rien du tout je crois que je vais le prendre , j’ai vraiment peur que le pas de vis soit pas le même , non ?
Besoin de réponse rapide
en faite ton contacteur de feu stop ne passera pas dessus (j’en ai un sur mon scoot et l e filetage n’est pas le meme, pourtant j’ai tester plein de contacteur different) donc tu le met pas et pi voila^^ (le contacteur) sa genera pas ton freienage, tu aura juste plus de feu stop mais bon c’est un detail sa
Au niveau du pas de vis c’est le même sur tout les modèles ? car je sais que sur le 2011 et le 2010 de chez Gilera c’est pas les mêmes , je voudrais m’assurer que c’est compatible sur mon modèle quand même
Merci de ton avis p!!
tu me met un doute la enfaite… parce que moi j’avais un maitre cylindre AJP, ceux qui equipe les derbi et gilera « ancien modele » (de 2009-2010, enfin les perimetrique avant le restilage, celle la => http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQvfdDtdpLwsiFlsOOadi0UD827S_z_4f1uchex6mC0XPXKr5Dv)
et moi j’avis le bon pas de vis, mais si tu me dit qu’il est different
J’ai une 2010 moi alors tu pense que c’est bon avec ce MC ?
oui enfin tu as les nouveau modele toi?
comme sa => http://s1s.fr/bibliotheque/news_derbi_senda_drd_racing_2011.jpg
et ton maitre cylindre c’est un AJP la marque? comme sa?
http://www.e-pieces2roues.fr/boutique/images_produits/img_41452-z.jpg
parce que moi j’avais un comme sa et j’avais pu le remettre sans oucis, mais aprees si toi c’est pas le bon je veux pas te dire que sa va monté, te faire depensé 45euros alors que peut etre que sa montra pas
Oui j’ai ce maitre-cylindre et mon modèle c’est ça : http://6a.img.v4.skyrock.net/6a6/mob-scoot-du44/pics/2744228656_1.jpg
Merci de t’impliquer dans mon problème tu mérite ton +1
c’est les même,ça va d’une machine a une autre,la sur la dt j’ai un mc de derbi
bon bah si tu as celle l c’est bon alors
c’est les même,ça va d’une machine a une autre,la sur la dt j’ai un mc de derbi
des fois ya des difference, regarde arhenon et afro leur MC a bocal separé avais pas le meme pas pour la vis
Si je récapitule bien le maitre-cylindre universel (labécanerie) est compatible au niveau du pas de vis notamment sur mon modèle en photo ci-dessus ?
EDIT : honte à moi j’ai pas vérifié mes messages privé si d’autre avis ce présente je suis preneur , mais faites-le en MP car le remontage de post c’est pas bon du tout