Salut !
Je vais opter pour un rotor interne 8) . Donc le MVT est excellent non ? ???
ma deuxième question, j’ai un tzr de 2005 mais le boitier CDI et la bobine HT sont séparé et le stator a 12 bobines et qui correspond au schéma électrique d’une tzr de 2003
CDI
Bobine HT
Donc je ne sais pas quel pack prendre:
<<référence PREM 21: Allumage MVT prémium à rotor interne avec lumière pour yamaha / mbk DT ,DTR, X LIMIT,TZR,X-POWER, Produit à partir de 2003 uniquement (bobine haute tension non livrée avec le MVT prem21, vous le brancherez avec la bobine d’origine)>>
<<référence PREM 12: Allumage MVT prémium à rotor interne avec lumière pour tous 50cc à boite avec moteur minarelli AM6 sauf model MBK ou Yamaha fabriqué à partir de 2003>>
Et encore, que faut-il prévoir pour cet allumage ? bougie, anti-parasite, … ?
Merci d’avance ! sm2!
il te faut le 21
oki doki mais je devrai en acheter une autre vu qu’elle est naze là XD
Pour une pièce de ce genre je te conseil d’acheter neuf ^^
At c’est bien un PREM21 qu’il te faut ^^
merci !! +1 pour vous !
Rendu
je reprends mon sujet pour éviter dans recréer un ^^
est-ce possible que ma bobine haute tension déconne une fois dans les tours ?
j’ai une étincelle, mais si j’appuie 1-2 sec sur le démarreur elle n’en fait pas …
je me suis aussi pris une dégeler en tenant le capuchon
et si tu démarre a la poussette
Je vois mal une bobine déconner comme ça, le problème doit être ailleur !
Pour ton problème de démarreur il doit y avoir un faux contact quelque part
non non mon problème est très complexe… toujours pas trouvé /tete
Donc ma moto tourne nickel, au ralenti tient 15min sans souci, je roule, je fais 1km env. elle cale elle démarre pas au starter mais à la poussette sur 1m50 … elle va nickel, je fais 1km elle re cale, etc
J’ai contrôler le hm, carbu, clapet, pipe, stator, changer de cdi, bougie et je dois en oublier.
donc je vois plus que cette possibilité p!
Tu as quoi comme carbu ?
16 mais j’ai rouler 2 jours sans aucun problème
16 mais j'ai rouler 2 jours sans aucun problème
Ah je ne sais pas alors. Sur les carbu 16 ou quoi, je crois pas que tu puisses régler le niveau de cuve.
Car on dirait que ta cuve se vide trop vite, et se remplit trop doucement
je vais quand même changer le stator.
est-ce que c’est le même modèle sur tzr 2005 et tzr 2007 soit 12 bobines ?
Si ton CDI c’est un Moric oui c’est 12 bobines !
Donc je continue sur mon fil, donc pour mon problème je vais d’abord changer de stator avant de prendre un MVT histoire que je connaisse ma panne
donc je dois prendre lequel ?
http://www.hubi-tuning.ch/catalog/index.php?main_page=product_info&products_id=13605
http://www.hubi-tuning.ch/catalog/index.php?main_page=product_info&products_id=11118
je pense le 2ème ^^
Le 2ème sans hésiter
merci un gros +1