Question sur un accident de mobylette : assurance, vente de pièces et déclaration d'épave

Bon voila, j’ai ma mob depuis a peine 3 mois et la voila détruite par une scénic ( putain de priorité a droite que j ai zappé angry.gif ). Je suis assuré au tiers enfin la total quoi MDR.gif pour avoir le moins de problème possible sur les modif que j’ai faite et tout je declare ma mob a l etat d epave et je vend les piece mais on m a dit qu il ne fallait surtout pas vendre les piece qui ont un numero de serie ( cadre moteur ) car elles peuvent etre remonter et vu que la mob est declaré epave je n en ai pas le droit vous en pensez quoi ?

salut.gif Je pense que cela ne posera pas trop de probléme je croi pas que l’on va remonter j’usqua toi

bah ils remonteront peut pas jusqu a moi mais si le gars a qui je l ai vendu a un accident ils vont regarder les numero pour voir si tout correspond et ils peuvent se dire tient y a un truc qui cloche …

Demandes tout simplement a la gendarmerie, sans leur dire que tu n’étais plus d’origine.

ah bonne idée ou au garage qui a ma mob en ce moment quand j irais la chercher je leur demanderais si ils savent

et toi ta du mal?

la mob a du mal?

bah moi ca va mais c mis comme blessé sur le constat et ma mob ouai a mon avis rien a faire :s

donc vend pas le cadre, si il a été toucher, ne serais se que voiler, c’est un peu de l’arnaque

Surtout si ta brelle a été déclarer épave si tu vend le cadre les mec ne pourrat pas l’assurer parce que c’est une épave ^^

et donc pareil pour le moteur qui comporte bien sur un numero de serie declarer epave …

Si le moteur était marquer sut ton papier d’assurance oui.

Mais que la cullasse est numéroté donc le reste c bon. 002.gif

ba y a pas moyen le mec pourra pas l’ assurer …
apres le moteur il y a que la culasse ouais mais bon

si ton moteur est bon et ton cadre un peut plié tu peut en faire une cross ou un projet perso comme sa sinon je pense que ses pour la casse

Tu peut toujours t’arranger avec ton assurance. Moi aussi j’ai eu un accident et l’expert la déclarer

épave et l’assurance me proposait 300e de prime a la casse. j’ai revuser et mon pere et aller gueuler en

disant que c’était une piéce de collection, toute chromer … et du coup elle ma rembourser 200e et j’ai quand même pu la réassurer même en épave Fumeur07.gif

moi j’ai racheter ma rd épave après mon accident, a 30€, il n’y avais que la fourche a changer

ouais ses bin de faire sa bravo
une mob de sauvé

ouai je vais essayer de voir 58.gif a tous +1 a devil, projetmagnum, rdman et nobrain

derien le forum est fait pour sa ! wink.gif

Merci a toi +1 rendu

rendu aussi tongue.gif

je crois qu’il y a un tuto ici pour faire sois meme ses numeros de sur les pieces rolleyes.gif