Question sur un pot d'échappement scooter noir récemment sorti, problème de livraison chez Maxi Scoot

Bonjour, mon pere a téléphoner chez maxi scoot aujourd’hui car je m’inquiète pour mon pot qui n’est toujours pas arrivé, et le mec qui a répondu a proposé a mon pere un pot noir a 129 donc mon pere a dit oui maisil ne sait pas la marque et le mec a aussi dit que s’est le tout dernier sorti!!
Avez vous une idée de quel pot cela pourai etre ?

un pot noir ou cartouche noir ? car les stage 6 on la cartouche noir 002.gif

si c est noir la cartouche ca peut etre gianneli ninja il y en a plain soit passient

C’est le stage6 car ms ne fais pas ninja 002.gif

Il a dit qu’il est tatoué un truc comme sa, mais c’est un des tous dernier sorti!
et j’espere que c’est que la cartouche en noir car le corp en noir sa craint un peu! undecided.gif

Oué tkt c’est le stage6 99% sur 002.gif

A 129 sur maxiscoot ? et il est bien sur origine ce pot ? qu’est qu’il a dans le corp celui la ?

C’est un bon pot, la marque bien 002.gif

et comparé au yasuni Z? est-il mieu ou moins bien ? et au niveau du bruit ?

le yasuni Z est mieu niveau finitions , mais aux perfs , le stage 6 est mieu , il peut se monter sur plus de cylindre mais bon a129 e on peut pas tout avoir

Sur + de cylindres, c’est a dire ? ba de toute façon je cherche surtout perf!
et c’est quoi ses points forts? accel ? compromi ? pointe ? bruit ? et-il mieu que le yasuni z ?

a mon avis il serat pas aussi bien que le yasuni z

si c’est un stage 6 il ferat plus de bruit, il aurat peut etre les memes perfs, il serat surement moint bien finit que le yasuni

moin bien finit ? c’est a dire ? ba moi j’entretien tres bien mon scoot en tout cas, a chaque fois que je le prend je le lave au chifon et le pot pareil donc voila! 002.gif

je crois que sur le scoot de will, il s’était fissuré…
et je pense pas qu’il soit plus performant qu’un yasuni Z ou un bidalot…

ben les soudures c’est pas le fort des stage6 il sont trés fragiles en général undecided.gif

Sisi c’est le stage6 pro replica il est pas chers et pas trop mal !!
Il est sois en verni ou cromé et la cartouche et noir avec un ressort !!
Les soudure sont pas top mais stage6 c’est une super marque !!

ben les pots sont pas fabriqué par stage6 c’est athéna qui les fabrique 002.gif

mais franchement a meme pas 130e la qualité doit etre la meme que le pro réplica donc bof bof undecided.gif

Mais c’est du po replica que je pense parler la! mais sa se trouve ce n’est pa celui la, je verai bien lundi! je vous retiens au courant! sinon sur le stage 6 les brides sont ou ?

une rondelle a l’entrée du pot c’est tout 002.gif

mais ne t’inquiette pas meme si c’est un pro replica il est pas mal 002.gif

oui j’espere que je serai satisfait !! sinon quel réglages pour ce pot ?