Bonjour à tous !
* Protège bouchon carbone TZR 50 :
- Sauriez vous où il est possible de trouver un protège bouchon de réservoir en carbone (autocollant par exemple) ou un bouchon de réservoir directement comme celui ci :
… mais pour tzr 50 quoi…
* Feu arrière Twin Cannon :
- Que pensez vous de ces feux sur une TZR 50 ?
http://www.la-becanerie.com/mecaboite/electrique/feu-arriere/feu-arriere-twin-cannon-a.html
Seront ils facilement installables ?
PS : si quelqu’un avait une photo des feux installés sur une moto, ca me donnerait un ordre d’idée (je n’ai malheureusement rien trouvé…)
Quel rétroviseur ? :
- J’aimerai savoir quel rétroviseur Alex à t’il mis sur sa moto ?
Il dit avoir mis des « Rétroviseurs F3000 » mais je ne les trouve pas.
Voici la photo : http://www.mecacustom.com/upload/photos/10988-yamaha-tzr-dalex-avec-pot.jpg
J’adore le support qu’il a mis !
Quelqu’un l’a t’il déjà acheté ? (ou un modèle similaire)
trop dur a trouver, achete une aurocollant carbone et decoupe le ca sera plus facile
Règle n°4 : Lorsque vous créer un sujet, mettez un titre explicite. Il est interdit de faire plusieurs sujets identiques.
Ceci est ton quatrième poste pour le même objectif => Obtenir un conseil sur un objet tunning. Merci de respecter les règles du forum et de regrouper toutes tes questions ici. Edite alors ton premier message et ton titre ;)
Voila Aurian, edit fait
Tu vois, c’est bien plus clair comme ça
Alors je donne mon avis, le bouchon de réservoir, comme dis plus haut, impossible de trouver déja fait pour TZR, achète un plaque carbone autocollante et tu découpe proprement toi même
Pour ce qui est du phare, esthétiquement il faut aimer, mais ce qui me choque surtout c’est le prix, 60€ pour un phare arrière… pour du TNT…
Essaye de trouver une autre marque et surtout moins cher
T’aurais un site a me conseiller pour la plaque de carbone autocollant?
Tnt c’est pas terrible comme matos selon toi?
Tu me conseille quoi sinon comme feu arriere led pour tzr? Marques de predilection?
Merci pour les conseils
Sous la main non je n’ai pas de site avec ces fameuses plaques effet carbone Je pense pouvoir trouver, je regarderai demain.
J’ai pas de sportive donc je peux pas te conseiller sur un feux ou l’autre niveau esthétique ou réputation. Et comme marque, j’ai envie de dire tout, sauf TNT !
Tu te rendras vite conte que c’est une marque piège pour ceux qui ne connaissent pas la qualité et qui veulent payer le moins cher
TNT = Tu Niques Tout on dit sur le forum
Donc achète toi un truc, mais dans une autre marque, parce que oui, c’est vraiment de la
Salut, je suis pas trop d’accord avec toi aurian, TNT c’est vrai que ce n’est pas très réputé, mais que niveau moteur, car esthétique, tout les retro, plaque phares, feu, néon et autres accessoires, c’est en majorité TNT qui les vends, et niveau qualité sa va, le feu ne va pas lui peter dans les main non plus, c’est qu’un feu arriere ^^
Apres pour le feu en question, perso j’aime pas trop, on dirai un cul et puis au bout des coques d’une tzr, sa m’étonnerai que sa face jolie jolie, enfin faut voir quoi
Voilà
Entre les lamelles d’un kick qui lache les unes après les autres, et les sélécteur de vitesse qui se plient avec le temps, si TNT, c’est vraiment une marque de basse qualité. Pour ce qui est du moteur, faut même pas en parler, et je trouve ca scandaleux de vendre des pièces si fragiles, il en va de la sécurité des gens
Bref, chacun son avis, mais moi je lui donne le mien par expérience, et puis 60eur pour un phare arrière…
S’il te fait rêver, ne te prive pas, mais essaye quand meme de trouver autre chose
Non mais finalement je prendrai pas ce phare.
T’as carrément raison Aurian, vu le prix et je suis pas sûr du rendu sur ma TZR au final…
Je suis tombé amoureux de ce passage de roue love! :
http://www.motorkit.com/catalog/LES-MECA-BOITES-50cc-Yamaha-TZR–MBK-Xpower-Tuning-partie-cycle/c413_357_411/p2351/Passage-de-roue-MTKT-pour-TZR/X-power-avec-feux-Led/product_info.html
Ça me fait juste chier de devoir la percer ensuite pour mettre une équerre pour mettre la plaque et les clignos
Ouep superbe Bha rien de choquant a ce genre de montage, va jetter un oeil sur le parking, je crois que certains l’ont fait
J’ai look derriere ma moto, je vois pas comment retirer la bavette arriere avec le support de plaque pour mettre le passage de roue :x
Ya des vis au moins quelque part??? Oo
marteau ??
regarde dériére les carénage latéraux