Questions et informations sur la TZR : vitesse, comportement routier et poids

Voila alors je voulais quelque renseignement dessus, parce que je vais peut etre en acheter une. Alors je voulais savoir a combien sa monte brider (environ au compteur) et une fois debrider?

Sinon si elle est pas trop lourde et puis si elle a un bon comportement routier . Voila voila

salut, brider je pense 55/60 maxi et moi j’en ai une débridé je monte à 95km/h. Elle est assez lourde par rapport aux autres 50cc mais elle resemble plus à une 125 ka une 50 et l é vraiment bien moi jte la conseille carement par rapor a une XR6 ou RS2 ou mm RS.

Moi j’en ai une et voila j’en suis vraiment content,j’ai changer mon pignon j’ai mit un de 12 dent au lieu d’un 11 d’origine et je prend 105km/h en 6e a 11.200 tours/min,si tu veux elle est dans le parking 50cc,apres si tu veux par la suite fais comme ce que je vais faire change ton pot et ton carbu !!! et là moi avec mon kit chaine 12*47 jmonte a 120 km/h!!! En esperant t’avoir aidé @+Star…

tzr sa va mais sa vaut pas une xpower ancien model a8 j’ai un pot qui a une tzr je le late trop facile mais bon la tzr et pas mal et je pence que bridé c’est 70km environ

ok 58.gif des renseignement. Est-ce que lorsque l’on faity debrider sa moto le consecionnaire vire bien toutes les brides? (j’ai jamais enmené ma mob au garage toujours tout fait moi meme) Ou alors il va falloir que je repasse derriere pour bien viré toute les brides?

bein je suis comme toi je suis jamais aller au garage tout moi meme mais je pence qu’il fait tout il y a juste le pot de toute facon non ?

je sais pas si c’est juste pot. J’ai jamais touché a une mécaboite

Quand tu l’emmene debrider tout est fait,cad pot+allumage aprés si tu reste avec le pot d’origine,celui-ci a un cataliser donc tu perd en puissance c’est comme une bride donc voila change ton pot et voila !!!

uncataliseur tu peut mettre uen diode pour cracher des flamme comme fast an furious a8 017.gif

la tzr une fois debrider et selon la qualitée du rodage peu monter juska 95km/h sinon o niveau tenu de route je la trouve pas male(je c de koi je parle jen ai eu une) 8-O :sm7:

ok alors j’ai acheté une TZR. elle est neuve et elle monte qu’a 56 compteur digital et j’ai trop de mal a me lancé. Est-ce que c’est dû au bridage ou c’est parce qu’elle est neuve? Sinon le catalyseur c’est bien une bride nan? 58.gif d’avance

c’est pas normal ta transmition et origine ? le moteur a combien de km ? et tu la debrider ? achete un bon pot c’est un conseille sa evite dre debrider et regarde une fois la taille de ton carbu

bah elle est neuve bridé. mais la a la fin de la journée sa commence a etre mieux. sinon elle avait 30km ce matin

si le moteur (piston cylindre na que 30km tu doit faitre le rodage sinon atention au serrage tu doit rouler a 50km environ pendant 200km et aprer sa ira mais n’enmene pas un passager pendant le rodage sa use le moteur

t’inkiete pour le rodage

elle est tellement bider que j’ai du mal a atteindre 50.

est-ce que une fois debrider on a plus de patate a bas régime?

oui est non si u debride ton pot tu gagnera en patate mais achete un bon pot c’est se qui a de mieu a faire

oui ok mais je vais commencer par débrider parce que après l’achat de la moto un pot sa fait un peu cher. Je verrais sa un peu plus tard

Quelques conseil pour ton rodage

-Ne fais jamais monter un personne derriere toi

-Ne dépasse pas 6000tours

-Tape une pointe à 90 de temps en temps(si tu es deja débrider)!

-Ne met jamais ta poignée des gaz a pleine ouverture

voila si tu fais tout cela t’auras pas de probleme par la suite,

moi c’est ce que j’ai fais et voila quoi,maintenant mes rapports je les passes

à 10500-11000tours et j’ai une des c’est pèche wink.gif

P.S: Ca y est la photo de ma bulle bleu et mise sur le site

http://www.mobcustom.com/photo-4384-yamaha-tzr-clement

oui ok mais brider t’es obliger de rouler poigné a fond sur la 4e et 5e si non tu prend pas de vitesse. Et je pense que je vais débrider tout de suite pour avoir plus de patate au démarage et moins forcé sur le moteur.

Sinon en rodage débridé je peux rouler a 50?

Ah ok moi en fait j’ai fait mon rodage débridé donc voila oui tu peux rouler poignée dans l’angle,et aussi rouler a 50,mais pas deux personnes,et je serais toi ne la débride pas tout de suite tu vas perdre par la suite environ 2-3km ok c’est pas beaucoup mais c’est deja ca !!!