Bonjour j’aurais plusieurs question concernant une sportive !
La conduite est elle lassante ? elle est agréable ?
A force a t’ont mal au dos ?
C’est lourd a conduire par rapport a une supermot ?
Je pose ses question car je pense reprendre une 50 a boite et pourquoi pas sportive !
Merci d’avance !
+ 1 a celui qui sera me répondre de préférence ceux qui en possède !
salut a toi
la conduite on ne s’en lasse pas une seule seconde j’adore le style sportive surtout dans les petite route ou il faut toujours changer les vitesse et prendre les virage penche c’est vraiment agreable
Apres sur les petite route sa va mais quand t’es sur la moto longtemps tu peux avoir quelque douleur au dos apres sa depend si tu te couche sur la becane ou que tu garde les bras tendu
Et enfin c’est plus lourd qu’une supermot mais c’est bon
moi je n’ai rien a reproché a une sportive ( tzr en l’occurrence ) mis a part une petite douleur au poignet a u bout d’un certain moment mais sinon je n’ai pas mal au dos ni autre part
le seul bémol c’est quelles sont super lourdes par rapport a une supermot’ mais les perf sont au rendez vous
moi c’est ma première moto et je ne vois pas du tout pourquoi je la changerais pour une autre moto
voila, j’espère que ma réponse t’a convaincus
La conduite est spécial au début, puis elle devient chiante, puis une fois que t’as tout compris, ça gère !
Perso, j’suis passer en street après une période sportive, bah, voila quoi, je kiff mieux le street moi, bien plus maniable à tout les points. ^^
Sinon, pour le mal de dos, si t’as un sac un peu lourd parfois (une babiolle ou l’autre pour le bahut), c’est vite chiant. ^^
moi je n'ai rien a reproché a une sportive ( tzr en l'occurrence ) mis a part une petite douleur au poignet a u bout d'un certain moment mais sinon je n'ai pas mal au dos ni autre part
le seul bémol c'est quelles sont super lourdes par rapport a une supermot' mais les perf sont au rendez vous
moi c'est ma première moto et je ne vois pas du tout pourquoi je la changerais pour une autre moto
voila, j'espère que ma réponse t'a convaincus
Les moteurs sont exactement les mêmes ...
Après en sportive disons que c'est un autre monde, fini les ballades dans les chemins, par contre pour arsouillé il n'y a pas mieux, tu te cales derrière la bulle tu te sent invincible
Par contre pour les passagers c'est pas top et la conduite fait vite mal au poignée quand tu attaques fort, mais après ça dépend aussi la moto
Perso je préf un supermot En 50 biensur
Pour le sac pas de soucis de se coté je vais pas en cours avec trop loin de mon domicile
Quand j’aurais un sac c’est 10 minutes juste pour aller au travail donc bon.
J’ai peur que sa m’aille pas
J’ai eu ma derbi en enduro passer en sm que j’ai jamais regretter malheureusement avec l’accident j’ai du me presser pour aller au travail donc j’ai acheter le nitro je l’ai mi en échange on véra se qu’on me propose
J’ai un penchant pour les nouvelles GPR
Mais de toute façon tzr rs gpr … sa se vaut niveau conduite ?
EDIT : + 1 a vous tous
Rendu. ^^
par contre , sportive, la moindre chute , tu pleur niveau carenage ^^ et sportive c’est uniquement pour la route , ou des chemin sablé vraiment plats … une supermot su peut allez dans les bois quand meme (enfin pas trop quand c’est mouillé carla tu patine avec les pneu xD )
Moi je suis super content de ma sportive ! Je surkiff la conduite ! Tu manges les virages, tu les enchaines a pencher comme un ouf ! Tu prend ton pied quoi !
Au debut j’avais tres mal au bras avec la conduite sportive, mais c’est vite passé
Pour rien au monde je passerai en street ou en sm
Perso, en Street, je penche bien plus qu’en sportive, j’ai plus confiance. ^^
C’est une question d’habitude et de confiance en soi c’est clair, j’ai aps dit qu’en street on penchait moin qu’en sportive ! Au contraire
salut
Beh moi quand je suis passer du scoot (tkr) a la tzr j’ai eu du mal dans les virage mais apres c’est vraiment le pied =) pis le nerf sa me donne envie d’aller en faire =) a oui eu j’ai eu un peut mal au poignet au debut pis apres on s’abitue , le dos bof sa depend comment on se mets =) beh le poids on le sent pas enfain perso je le sent pas juste quand elle tombe avec le plein et qui faut la relever
voila …
Vous me donnez envie la
Par contre si tu veux t’amuser comme un ouf c’est comme tout y te faut une bonne config
Tu prendra pas autant ton pied sur de l’origine débridé que sur du 70cc
En tout cas si t’aime les sensations fortes sur route je te conseil une sportive
Go go, mais pas en Tzr, en Gpr.
Partit cycle bien plus bandante, et bien plus belle.
Go go, mais pas en Tzr, en Gpr.
Partit cycle bien plus bandante, et bien plus belle.
C'est clair
Salut,
Pour moi rouler en sportive sur les routes toutes plates c’est le pied, tu enchaine les virages
sinon oui si tu a un sac sa te fait mal au dos au bout d’un moment, sinon un petit problème c’est les passagers, ils se sentent très mal derrière toi c’est pas très confortable !
perso j ai eu une sm pandant 1moi(je l’ai refaite et vendu) donc j ai tester les deux
la sportive c’est le top tu penche comme un ouff tu enchaines tes virages… niquelle quoi
mais en ville tu te fair légèrement chier(reyon de bracage) mais on s’y habitue vite
le passager: bha c’est son problème… quoi^^
et le petit chemin de foret tu met une croie sous domage
pi niveau douleur au poignet sa va saufs sur plus de 300km avec un embro avec des resorts super dur…
(c’est mon cas)
perso j ai une sm pandant 1moi(je l ai refaite et vendu) la sportive c’est le top tu penhe comme un ouff tu enchaine t es virage niquelle quoi
mais en ville tu te fair elégèrement chien(reyon de bracage) mais on s’y habitue vite
le passager bha c’est son problème quoi^^
et le petit chemin de foret tu met une croie sous domage
pi niveau douleur sa va saufs ur plus de 300km avec un embro avec des resort super dur…
En francais stp !!
________________________________________________________________________________________
sinon j’ai jamais su ce que s’était la différence entre street et sportive , quelqu’un pourrez m’éclairer ?
oups la j ai pas relu…j ai coriger mais je ne suis pas bon en francais
pi street c’est une sportive sur laquelle tu a virer les bracelets pour mettre un guidon de sm et au passage tu vire tous les carénages…