Bonjour
jai quelque question que je voudrai bien mettre au clair
on me dis que rouler aevc une mob qui depasse les 45km/h n’est pas autorisé sur la voie publique MAIS alors pourquoi les moto meme bridé vont a 55-65 km/h?
si je change mon pot d’origine pour un pot homologué ma moto seras tjr en regle ?
de meme si je met en kit fonte 50cc homologué
tout est homologué alors que la moto va aller bien plus vite
donc voila jvoulais juste avoir quelque precision
Merci d’avance
Sa dépend si il est brider ou pas le pot si il est brider autoriser
si il est débrider pas te mal
Quand c marqué pot homologué c qui l’ai bridé non?
Quand c marqué pot homologué c qui l'ai bridé non?
Oui mais si tu le débride il est plus homologué, un kit 50 est homologué si ton pot est bridé.
normal que tu monte a 55-60 c’est compteur moto mais vitesse réel 45 ! pas plus
Hannn okok
les compteur numerique sont pas precis alors ?
ben y en a que oui et d’autres que non …
mais si un compteur n’affiche pas 45km/h quand la moto est bridé il est faux
Je pense que si, tu as une approximation de 5 km/h pas plus.
tu es limité à 45 km/h mais après ta mob ne fait pas forcément du 45 max, je pense après que c’est comme les voitures tu en as qui vont a 200 alors que c’est grand max 130 sur les routes françaises.
non un pote son compteur numérique lui affiché 100 d’origine et je le grille avec mon scr sm, pas possible que je monte a + de 100^^
oui mais pour les voitures c’est qu’elle sont + puissantes
double post interdit
ouep désolé double post mais le premier tu as posté quand je l’ai écrit donc voilà ( j’aurais du faire des reponses regroupées )
salut
une fois sur M6 il y avais un reportage sur paris sur les 2 roue .
et les ‹ policier › --’ parler a un moment a un mec en scoot qui venais d’aretter le mec avais un pot genre tnt / léovinci RR il était brider le pot et pourtent la police lui on coller un PV car peut etre homologuer mais non d’origine . il l’on meme pas flasher avec les jumelle il l’on simplement aretter pour un controle routine devans M6 . donc voila sa je trouve sa degeulasse . un pot d’origine scoot/moto coute en moyenne 250 a 400€ un pot adaptable conti / leovinci/ et autre coute 70 a 180€ …
tu peux contester le pv si tu as rien a te reproché rooo
salut
une fois sur M6 il y avais un reportage sur paris sur les 2 roue .
et les 'policier'

C'est clair, c'est vraiment dégueulasse . Après qu'ils disent que c'est pas pour faire du fric qu'ils nous arrêtent ...
ben il en faut bien qui payent pour que d’autres soient payés non? mais c’est quand même dégueulasse
ils ont des quotas c’est tout…
non un pote son compteur numérique lui affiché 100 d'origine et je le grille avec mon scr sm, pas possible que je monte a + de 100^^
oui mais pour les voitures c'est qu'elle sont + puissantes
double post interdit
J'ai d'ja vu des double pot sur voiture d'origine ? .. ^^
tfasson les loi français se contredise xD
ta le droit de faire sa mais l'autre di que non alors que l'autre di que oui ..xD
Ouais c’est vrai, mais bon
On doit ce plié au règle, sinon bah… on perd notre tendre et cher (je parle de la moto bien sûr )
si t achete un pot neuf homologuer,tu a un papier fournie avec qui montre comme quoi il est homologuer
plus simplement,la loi,personne la respecte! même au plus haut placé des tribunaux ect,tu crois que tout le monde respecte?? NON personne les respecte les loi
moi les loi contre les 50km/h honnêtement,je les encules! elle et leur créateur!