bonjour, on ma donner un 103 sp en pièces détacher et j’ai décider de faire un mob cross.
toutes la partie cycle est faite il ne me reste plus que des détaille sur le moteur, mais voila je bloque. c’est pour sa que j’ai besoin de vous
-la joue mobile de mon vario est dur, c’est normal?
-sur sp le moteur est flottant? le mien bouge juste de 2 cm, y a un problème?
-c’est normal que ma courroie patine?
-et le plus dur les câbles de mon allumage on été arracher, quelqu’un peut m’aider pour mètre les fil a la bonne place?
merci
bonjour, on ma donner un 103 sp en pièces détacher et j'ai décider de faire un mob cross.
toutes la partie cycle est faite il ne me reste plus que des détaille sur le moteur, mais voila je bloque. c'est pour sa que j'ai besoin de vous

-la joue mobile de mon vario est dur, c'est normal?
-sur sp le moteur est flottant? le mien bouge juste de 2 cm, y a un problème?
-c'est normal que ma courroie patine?
-et le plus dur les câbles de mon allumage on été arracher, quelqu'un peut m'aider pour mètre les fil a la bonne place?
merci
pour la joue elle doit être mobile comme son nom l'indique
le moteur est bien flottant , et tu a un problème car il monte quand même beaucoup
pour tes cable d'allumage tous dépend si c'est un allumage a rupteur ou electro

salut, mon allumage est un électronique.
pour ma joue mobile elle bouge mais il faut que je force (polini utat)
et pour le moteur ta un avis?
bonjour, personne pour des conseil?
(je sait que je suis pas tout seul, et que vous avez d’autre trucs a faire)
c’est pas ton hm d’origine ?? on dirait qu’il est trop haut donc il diminue la course du moteur . enlève ta culasse tu verra il aura plus de débattement Pour le vario met nous une photo
non c’est un airsal t6 pour 103 sp
salut
ton moteur il bouge de gauche a droite
tes fils d’allumage on été arraché ou juste débrancher
et as tu un ressort?
bonjour, personne pour des conseil?

(je sait que je suis pas tout seul, et que vous avez d'autre trucs a faire)

tu sait que le double post n'est pas tolérer alors le triple encore moins

désoler titi22, le fil a ete couper a ras du boitier electronique (je connais pas son non)
sinon mon moteur bouge tres peu (dans le sens avant-arriere)
si j’ajoute un lien c’est un double post?
http://img534.imageshack.us/img534/972/variopouli.jpg
euh ses la deuxième fois que tu fais un double post fais gaffe les modérateur vont te foutre un avertissement si tu veut rajouter quelque chose tu clique sur modifier.
Autrement as tu ressort pour le moteur et si tes fils sont arracher faut que tu t’achète un autre stator
oui j’ai le ressors qui est compresser a fond.
pour l’allumage j’irai chez peugeot chercher la pieces mardi
sinon ma courroie patine a cause du moteur
oui j'ai le ressors qui est compresser a fond.
pour l'allumage j'irai chez peugeot chercher la pieces mardi
sinon ma courroie patine a cause du moteur
la courroie patine car ton ressort moteur ne pousse pas le moteur a fond , ta culasse est trop haute et boque contre le cadre ce qui fait que tu a peut de débattement

ok alors je doit changer ma culasse?pour une plus petite?
ok alors je doit changer ma culasse?pour une plus petite?
ba je sais pas si c'est la culasse mais y a un souci de hauteur
ok je vais voire sa je vous tiens au courant
moi je sais d’ou vient ton probleme ta culasse touche le cadre car ton bras oscillant est trop surelevé donc ca compresse le moteur sur le cadre tu vois essaye d’enlver tes amortos et tu verras la le moteur bougeras normalement
moi je sais d'ou vient ton probleme ta culasse touche le cadre car ton bras oscillant est trop surelevé donc ca compresse le moteur sur le cadre tu vois essaye d'enlver tes amortos et tu verras la le moteur bougeras normalement
a ba oui tu a raison jojo0501103man03 +1 , pour solutionner le problème met un ressort polini il est réglable et ce fixe autrement au bras http://forum.mobcustom.com/tutoriels-pour-mobylette/comment-monter-un-ressort-polini-sur-103-spmvl/
salut les gars de vos reponces c’etait bien sa.
résulta 2 allaites casser et tout est redevenu normal
merci