salut a tous , apres avoir serer pour la troisieme foi ( donc je vend plus ma mob ) je refais le moteur
MAIS le joint d’embase et t-il fournit ? et se airsal dure combien de temps environ ?
et le vilo tnt sur rcv team ( renforcer , suis q’est tout en bas ) va t-il sur allumage electronique?
merci
a+
salut un conseil achete pas un vilo renforcer il sont nul mois le mien a laché au bout de 30km
le vilo tnt a laché au bout de 30 km ? ou un autre ? mais tu avais un kit non ?
les vilos renforcés sont toujours mieux que l origine , enfin normalement, mais c est vrai que je prendrais surement autre chose qu un tnt. un bidalot a 100€ c est peut etre le double du prix mais si ca doit t economiser un serrage ca vaut le coup^^
ba un tnt renforcer pour de l’origine sa devré aller non ?
NON n’achete pas de TNT pour ton moteur les echos sont TRES TRES mauvais de tout ce qui est moteur by TNT
j avais un airsal t6
bon ba au revoir tnt alors , mais vous en conaissez un au meme prix ?
et pour le joint d’embase il est fournit avec le cilindre piston airsal ?
prend un t6 a 61 euros au lieu d’un airsal origine
pour info le jouint d’embase n’est pas fournis avec le moteur. les jouint de motreur coute a peu prés 5€ la pochette
si avec les joint sont fournis avec t6 !!!
loool je veut un moteur qui dure , pa un kit
merci pour vos reponce mais pour un vilo au meme prix que le tnt ya pas ?
tnt c’est le - cher je crois
non j’ais pas recus les joins avec le t6, et j’ais commander a la becanerie
a oué ba moi si ( joint embase, culasse et joint pour rotule de pot ) !!!
bizare sa mais tu a comendé a la becanerie aussi ?
oui a la bécanerie mais pour 103 !!!
donc si tu met: 103 , ta les joins? BIZARE
j’sais pas
ué bizare
Prend le T6, je sais pas a quel prix est l’autre que tu veut prendre, mais celui la doit pas etre beaucoup plus chere !
Le T6 est super costaud ! et te fait pas chier a acheter un vilo renforcer si tu met un truc d’origine, meme avec le T6 c’est bon ! TNT c’est bien que pour l’esthétique pas pour le moteur !!