Questions sur le Speedfight 2 : Différences AC et LC, Taille et Poids des Galets pour Accélération

salut.gif a tous
Première fois que je poste dans la section scoot je croit ! Soyez tolérant pour un pauvre débutant en scooter cry.gif

C’est pour savoir , comment peut on faire pour connaitre la différence entre un speedfight 2 ac et lc ? smiley.gif

Alors j’aimerais aussi connaitre la taille des galets que je peux mettre sur un speedfight 2 car je trouve des 16/13 19/15.5 mais je ne sais point si se sont les bonnes !
Et le poid surtout , sachant que le scooter est tout d’origine , j’aimerais un peut plus d’accelération si possible embarrassed.gif

Je me demandais , si je met un galet lourd puis un légé puis un lourd (si je peut) sa m’avance a quoi ? Mon pote me dit qu’on peut mais sa m’étonnerais !

merci a tous de vos réponse et bonne soirée smiley.gif

salut.gif collègue ! tiens! tu as un nude et un speedfight,ça me rappelle quelqu’un wink.gif .Alors,pour répondre à ta question sur ce qui différencie un speedfight refroidi par air forcé (AC) et un refroidi par eau (LC),y a plusieurs signes qui ne trompent pas Fumeur07.gif .Tu te mets face à l’avant du scoot,si tu vois juste derrière le cache en plastique noir un radiateur,alors c’est un LC ! Autre truc,tu regarde le compteur,le cadran à droite,s’il y a une jauge de température d’eau,encore un LC ! (y a le sigle « peugeot »,le lion quoi! sur la version air)… cool.gif

Non non , j’ai pas les deux mais je répare tout un tat de bricole ! alors rolleyes.gif

Et pour les galets ca va comment huh.gif
Encore des pièces ou il y a 3600 sorte rolleyes.gif

Merci cher collègue tgenial.gif

peugeot il me semble que les galets sont des 16/13 wink.gif

Une autre personne pour confirmation ?
Je prend des combien de gramme ?
Sa change quelque chose de mettre une légerte puis une lourde ? help.gif

Merci bien aop , quand t’aura t’a derbi t’aura qu’a me MP ton parking wink.gif