Questions sur les jantes à rayons Derbi : compatibilité des pneus tubeless et adaptation des tours de jantes noirs

donc voila j’ai deux petites question a propos des jantes a rayons des derbi …

ma première est :

sur la mienne a l’avant j’ai un pneu tubetype ( a chambre a air pour ceux qui connaisent pas ^^ ) et je voulais savoir si les tubeless vont aussi sachant que j’en ai un derrière ??

et ensuite ma deuziemme question est :

j’aurais comme projet de jeter des tours de jantes noir sur ma drd mais je ne veux pas perdre mon double disque
on peu adapter juste le tour de jantes d’autres jante huh.gif

merci de me repondre +1 a tous ceux qui répondent

alors oui tu peux monter des pneu tubeless mais tu serra toujours obliger de mettre une chambre a air
et oui tu peux adapter le tour d’autre jante y me semble que tnt en font en couleur ^^
j’espère t’avoir aider 002.gif

75€ tour de jante tnt

c’est chiant a changer un tour de jante non ?

Bah faut enlever les rayon et reréglé ensuite ^^

Pourquoi tu veux changer ?
Je ne comprend pas, fait toi une belle peinture ou poli les wink.gif

okai 58.gif pour vos infos +1 a tous wink.gif

en fait pour mes jantes c’est juste ke je pensais les passer en noir en racheter deu complete de x race et faire remplacer le tour de jante koi
les mienne sont déja polie enfin elle brille bien quoi puis le truc c’est que je peux pa me permettre de faire trop de truc comme sa du polissage et tout sa avec le boulot la motm je l’utilise tout les jour et faut trop d’entretien !

Bah peins les aulieu de les changer alors.
Non ?
Si non si tes tours de jantes ne te conviennent pas je les veux bien moi ^^

sa ne reste qu’un projet … j’ai pas di que sa m’alais pas c’est juste une drd en double disque sur jante noir c’est moins fréquent que en jantes polie

après sa irais aussi bien avec ma peinture quoi !

Citation :
alors oui tu peux monter des pneu tubeless mais tu serra toujours obliger de mettre une chambre a air
et oui tu peux adapter le tour d'autre jante y me semble que tnt en font en couleur Invision-Board-France-56.gif
j'espère t'avoir aider 002.gif

LOL ! si y'a une chambre a air , ce n'est pas un tubeless .

le seul moyen d'être sur , c'est de depoillé ta roue et essayer d'y passer une valve de tubeless ( de voiture standard ) , si elle y rentre , tu peut te monté en tubeless sans problème .

ps : normalement , tu peut sans changer la jante . 002.gif

ba moi je pense que les tubeless sa passe parce que mon pilot sporty derrière c’est un tubeless donc bon toute façon la je vais le changer le commander demain ou jeudi au boulot comme sa hop remise du garage plus rien pour le montage tout benef quoi ^^

mais c’est comme devant j’ai un a chambre jme demandais quoi ^^

Citation :
ba moi je pense que les tubeless sa passe parce que mon pilot sporty derrière c'est un tubeless donc bon toute façon la je vais le changer le commander demain ou jeudi au boulot comme sa hop remise du garage plus rien pour le montage tout benef quoi Invision-Board-France-56.gif

mais c'est comme devant j'ai un a chambre jme demandais quoi Invision-Board-France-56.gif

si sa fait comme mon Xr , l'etait monté en chambre a air alors que les tubeless y vont rolleyes.gif .

tu peut monter . 002.gif

d'ailleur , sa m'etonne qui y'est une chambre a air .. m'enfin .

Pourquoi il ne pourrait pas avoir de chambre a air ? moi j’en ai une aussi

ba sa me parait bizarre jirais voir choez derbi ce qui en disent mais normalement ya pas de raison ke sa y aille pas wink.gif +1 jo’ wink.gif

Mais, sur les jantes a rayon on ne peux pas passer en tubeless, car l’air fuit par les rayons wink.gif
Enfin il me semble.

Oui, c’est ce que je pensse aussi, mais si tu veux changé sa ba il faut carément changé de jantes … undecided.gif ( aller +1 grin.gif Merci si tu me met +1 wink.gif )

Citation :
Oui, c'est ce que je pensse aussi, mais si tu veux changé sa ba il faut carément changé de jantes .. undecided.gif ( aller +1 grin.gif Merci si tu me met +1 wink.gif )

Mdr, tu ne peux pas mettre de +1 tan que tu n'a pas 50 messages.
Et un +1 ne se réclame pas, il se mérite.

Mais c’étai une petite blague ( pas marrante mais bon undecided.gif ) je ne le penssais pas vraiment! Bref stop HS ! Mais excuse-moi quand même smiley.gif

Citation :
Mais c'étai une petite blague ( pas marrante mais bon undecided.gif ) je ne le penssais pas vraiment! Bref stop HS ! Mais excuse-moi quand même smiley.gif

^^
Pas grave t'inquiète.

Ouai donc tuner, tu compte faire quoi ?
Une peinture noir ?

ba je sais pas pour le moment déja je vais monter mon nouveau pilot sporty derrière j’ai regarder il est bien en tubeless et il ne fuit pas ^^

puis bon j’ai pris du michelin car c’est le moins cher que j’ai trouvé a 52 euro ^^

pour les jante je vais voir je pense en trouver une paire noir et monter le tour sur les mienne enfin c’est un projet pour le moment ya d’autre truc plus important comme mon vilo a faire deja ^^

Bah, tiens nous au courant de la suite ^^