Bonjour a tous !
Alors j’ai pas mal de question !
Ce matin j’ai commencer a débrider mon TZR 2007 !
Première surprise, apres avoir démonter tout les carénages, le réservoir, et la boite a air, impossible de trouver le boitier CDI ! Pourtant tres gros ! Donc si quelqu’un pouvais me prendre plusieurs photos de son emplacement, pcq la franchement la moto etait a nue et j’ai strictement rien vu :s
Secondo, j’ai changer mon pot (la aussi grosse galère a adapter), donc il fuit légèrement au niveau du cylindre, est ce normal ? J’ai aussi un liquide qui sort du pot. Ensuite, j’avais un gicleur de 88, je suis passer en 110 la patte de la bougie est sèche, le petit bout en dessous est marron mais la grosse partie en dessous est blanche ! J’ai déja tourné d’un tour la richesse, je supose que je dois augmenter de gicleur, mais de combien ?
Y’a t’il un autre réglage ?
Ensuite, j’ai quand meme rouler avec, je monte a plus de 80 compteur, meme sans avoir toucher le CDI, la moto marche tres fort donc je trouve sa tres bizare :s
Merci d’avance.
pour le cdi, tu na pa de bide vu ke le cdi te bride la monter des tour maximal… par exemple elle peu se bloker a 7000. donc tu né pas brider… et san boitier cdi tu ne pe pa demarer donc tu en a forcemen un…
Apres longue discussion avec JoeTZR, apparament mon boitier cdi serais la ptite boite que j’avais trouver a savoir sa:
D’un autre coté je ne vois aucune autre solution, vu que je prend tout mes tours et que je tartine a 80…
Reste le soucis de la couleur bougie, d’apres Joe logiquement je suis bon, vous en pensez quoi ?
Voila un pti schema pcq je peut pas faire de photo !
La patte est marron mais sec, le point rouge est marron et sec, et en dessous le point rouge c’est blanc !
Alors je fait quoi ?
salut la TZR est brider au niveau du compteur il faut couper un fil blanc quand tu mai le contact le compteur marque 88 KM/H et quand tu coupe le fil il marque 188KM/H c est le père d un pot qui me la dit mai avent de le faire renseigne toi bien bon courage
Sa je suis au courant !
Je veux savoir pour ma bougie svp !
UP svp c’est important !
Est ce qu’en vissant la vis de richesse sa peut aider ?
Sa ne viendrais pas d’un manque d’huile ?
Merci d’avance !
UP !
Hier j’ai jouer avec ma vies de richesse et je me suis retrouver avec une bougie noir (moto au ralenti) je pense etre sur la bonne voie, aidez moi !
salut,
tu veut trouver le cdi? suit ton fils d’anti-parasite et tu tomberas dessus!!
sinon pour le bougie c’est pas normale soit c’est marron partout soit c’est blanc soit noir…
mais comme tu la dit ton pot fuit il y a donc entrer d’air!!
a résoudre sa et ta bougie devrait se colorer de marron partout!!!
Enfaite a bas régime la bougie est un peu marron, mais des que je commence a monter dans les tours la bougie deviens blanche, donc j’en conclu que mon gicleur ne débite pas assez d’essence, donc qu’il est trop petit, je me trompe ?
Contenu : !
renseigne toi avant de remonter un post… et va lire les regles
augmente ton gicleur de 5 points !!! sinon essaye avant de regler ton clips d aiguille tu le mets au plus bas !!! tu essaye et tu nous dit sinon gicleur plus gros !!!
pour ton cdi tu regarde tes fils d allumage tu les suit et tu le trouvera et pareil pour l anti parasite tu le suite et tu trouvera ton cdi !!!
How vous comprenez pas se que je veux dire Savi
Le topic a été poster il y a plus d’un an
si j ai vu mais j avais envie !!!
merde faut que je me cache la honte