voila je voudrer vous demander si sa le fait de métre une boites a clapets sachant que je nai pas de carter travailler???par ce que la chui en diamétre 15 est jaimerer passer en 17.5 avec la boites a clapets!!!est sinon esce que sa apporte quelque chose,a part en consomation ???merci dvos reponses!!a+
Salut, biensur que ça t’apporteras quelque chose… peut importe la taille de tes transfers, si tu suis un résonement logique… si tu augment la talle de ton admission plus d’essence passeras ok ? tu me suit… et si t’es transfer son genre origine l’essence va saturé à leurs entrée… donc se comprimer… et donc être aspiré plus vite ! bien réglé avec des lamelle bien dure ta mob deviendras bien plus nerveuse !
voila a++
une boite a clapet n’est pas fait pour faire gagner en perf mais pour renforcer genre quand tu as un kit et que ton moteur tourne a 10000tr/min les clapet d’origine ne tienne pas longtemp!!!
en restant d’origine tu peu mettre un turbo qui te fais gagner 20kl/h!!! mais il faut le faire soit meme
en restant d'origine tu peu mettre un turbo qui te fais gagner 20kl/h!!!!!!!! mais il faut le faire soit meme
j'ai aps compris la !!!! tu peu mieux expliquer stp !!!!!!!!!!
pour gagner de la vitesse sens rien toucher au moteur il faut faire rentrer l’air du filtre a air a force comme sur une voiture quoi donc tu prend une bombe avec seulement de l’air dedans tu fais la modif pour la brancher sur ta boite a air et le tour est jouer
tout simplement MDR ! respec :sm2:
se n’est pas moi qu’il l’est inventer se truck, je les juste reprix sur le principe d’une voiture
et ce truc de ouf ca marche ou ca fait caller a cause du mélange air/essence inégal
euh a mon avis les moteur de voiture on se qu'il faut pour acceullir un turbo. Et encore pas toute(ma mienne n'en as po et je me fait un peu chier dans les cote

donc un petit moteur de pétrolette avec un turbo fait maison je demande a voir!
sur des carter non prepa tu va pas sentir beaucoup de differences …
ba si tu va ressentir quelque chose!!! sur un voiture il ne prepare pas le tubulure d’admission pour y mettre un turbo!!! pour comprendre le fonctionnement du turbo sur une mob faut comprendre le fontcionneùment sur une voiture!!!
fait le, prouve le, et on en reparle ok ? 8-O
ouai je demande à voir , parce que quand on met plus d’air dans le carbu , après ya pas asser d’essence donc trop d’air et pas asser d’essance et on serre nan ??
attendai je vai prendre des photo de mon turbo et je vous montre
les voiture ne serre pas avec un turbo!!!
attention il faut que l’air rentre a force dans le moteur sinon sa ne marche pas!!!
les voiture ne serre pas avec un turbo!!!
attention il faut que l'air rentre a force dans le moteur sinon sa ne marche pas!!!!!!
attend avec impascience les photos !