R1 Vendu et Z750 Accidentée - Discussion sur la Revente et les Incidents de Motos

R1 VENDU / Z750 ACCIDENTEE .

deux jolie titine 002.gif

la r1 c’est le modele 2006 a 2008 nop ?

le Z full origine reste sympas, j’aime beaucoup se colori, un ami a le meme avec un échappement arrow ( son superbe kiss.gif )

C’est une 2008 si je ne m’abuse Fumeur07.gif

002.gif

doit etre sympas a conduire :stuck_out_tongue:

a quand une petite ligne ^^

Ouais sa doit être vraiment pas mal mais bon , il a fait 200km hier et il a de belle courbature tongue.gif

ha sa je comprend bien ^^

et toi niveau GC tu a des projets tongue.gif

GC , alors sa oui smiley.gif
Bin d’abord pour la 125 j’opterais pour une cbr et a 18 je me vois bien sur une gsx-r smiley.gif

rolleyes.gif

pour le cbr ok

pour le gsx-r grin.gif

sur piste alors, et encore…

Nan , mais je pensais a une rs 250 pour commencer .

c’est des bécanes sympas, elle commence a se faire rare, et sa avoine sec Fumeur07.gif

par contre pas fait pour rouler everyday lipsrsealed.gif

je connaissais quelqu’un quand avais une je posserais une tof si je la retrouve ^^

Uè je pense juste l’utiliser pour me ballader.
Sa dévellope combien de chevaux en origine débridé ?

70ch il me semble shocked.gif

A ui en effet tongue.gif

le rapport poid puissance est énorme tongue.gif

un bon bi sa tongue.gif

Bon dans 4ans je suis en r1 Fumeur07.gif
Mon tonton va me la garder pour me la vendre et un prix vraiment pas mal tongue.gif

Je trouve que le pot de la Z750 est horriblement moche, depuis quelques années il font des pots d’origine avec des formes trop spéciales j’adhère pas du tout, comme la yzf R125, r6, r1.

Ouais c’est vrai que le pot est horrible et en plus le son est bof bof , on dirait un pot d’origine de scoot lipsrsealed.gif , mais il est entrain de polir un vieux akrapovic qui traine dans son garage 002.gif
Moi j’aime bien les nouveaux design des street smiley.gif
Comme quoi le futur est pas si loin que sa wink.gif

le R1…

no comment vais pas me répété.

le pot d’origine du Z fais un bruit tres moyen particulierement a cause du corp du pot bourré de catalyse… ( la l’instar du hornet )

Citation :
le R1....

no comment vais pas me répété.

le pot d'origine du Z fais un bruit tres moyen particulierement a cause du corp du pot bourré de catalyse.... ( la l'instar du hornet )

La double sortie du r1 par contre , elle fait un son smitten.gif

et celle du new aussis encore mieu tongue.gif

remarque se serait triste si les GC sportive avait un bruit de scoot XD