Mais je ne sais pas vraiment quoi toucher..
Un petit coup de pousse de serrais pas de refus
Cordialement .
Rabaissé l’avant rien de plus simple , tu descend juste les té de fourche et voilà …
Pour l’arrière tu peut mettre deux plaque de métal qui « déplace » l’axe de l’amorto sur ton bras mais t’a interet a les faire solide
Sinon je te conseil pas de la rabaissé , pas comme ceux qui font du run quoi car sur route ouverte tu sais pas rouler avec sa
Ah, d’accord !
Ben a toi pour le conseil, je vais la laisser comme ça alors.
A la prochaine !
les machines de run c’est pas fait pour tourner en même temps mais si tu regarde , les machine de pistes ( en 50cc) ne sont pas rabaisser au max tu peux déscendre un peu tes tés pour donné un aspect agressif mais sans abuser
si tu veux faire sa :
Abandonne tout de suite ton idée
Descendre c’es 1 ou 2cm a l’avant et l’arrière doit être « de niveaux » avec l’avant …
ha mais ça c’est un conduisible c’est bon qu’à aller tout droit ^^
Je voulais faire ça : http://www.facebook.com/photo.php?fbid=478894022143772&set=pb.104468336253011.-2207520000.1349371499&type=1&theater (mauvaise qualitée…)
fourche de gpr, bras oscillant de gpr pour l’amorto tu magouilles un truc et ta la meme chose
Amorto et bras de gpr , j’ai sa chez moi si tu veux