Rabaisser une selle de MBK 51: astuces, conseils et méthodes pour modifier la hauteur de selle d'une mobylette

voila alor j’aimerais rabaisser ma selle de mbk 51
mais je s’est pas comment je peut faire
help.gif help.gif donner moi des astuces s’il vous plait help.gif help.gif

prend une selle de 103 car je ne croit pas que tu puisse rabaisser ta selle de 51 a moins de couper légèrement ton cadre

fais voir ta selle wink.gif
yen a que c’est possible
d’autres pas ( clubs)
wink.gif

moi sur ma 51 rock jai pas eu de probleme pour la rabaissser jai coupé a la disqueuse comme une brute pendant 15 min environ et après jai percer mis 2 vis une dizaine de coup de marteau et c’est nikel

merci pour vos reponse si (+1 a tous) si non j’ai une selle de 103 mais j’ai pas de housse dessus est ce que je peus en faire une (housse)

merci pour le +1
faire une housse soit meme n’est pas impossible mais c’est tres dur
montre des tofs de la selle que tu souhaite rabaissé pour que l’on puisse t’aidé

tu peux oui , mais ca feras pas propre je pense

sinon y’a un article sur le rabaissement de la selle ,

sert toi en wink.gif

oui tu peux faire une housse de selle avec du skay ou du cuir mais faut connaitre un tapissier
PS 58.gif pour le +1 002.gif

ok 58.gif

salut.gif a tous!Moi j’ai reussi a rabaisser ma selle de club! wink.gif (et pour 0e!!)voila ce que ca donne:
dsc01990ft8.th.jpg
dsc01988ja0.th.jpg

Voila comment faut faire:
1)virer le ressor
2)demonter le tube de selle et garder TOUTES les pieces
3)virer l’axe situé a l’avant de la selle (utiliser une meuleuse ou une sie a métaux) 4)remonté le tube de selle et les fixations sur le trou de l’axe
5)percer l’arriere de la selle et y mettre une vis(plus la vis sera longue,plus l’arriere de la selle sera haut)
6)remonter la selle en serran a donf au niveau du tube de selle (pour éviter quelle se déplace en roulant)

Ba voila comment j’ai fait wink.gif !j’espère que sa t’aidera ! 002.gif

moi j’ais souder une selle de 103 002.gif
si tu veux des tofs dis moi tongue.gif