Raboter et rehausser un kit 75 Polini LC W pour MBK 51 avec carbu 19mm - Usure PMH et mesures des diagrammes et squish

Citation :
Sur une bouillotte, c'est 1.gif0 de moins


C'est pas 1.gif0 de plus huh.gif

le cylindre refroidit mieux (moins de pics de température) le piston lui chauffe autant (peut être un peut moins je ne saurais pas le dire), du coup le cylindre ce dilate moins que le piston sur un refroidissement liquide qu'un air (en proportion) du coup le jeu à froid doit être plus important non huh.gif
surtout que comme le cylindre refroidit mieux sur un refroidissement liquide, on à tendance à vouloir le poussé plus, donc le piston en prend encore plus dans la tronche.

sinon pour le jeu à la coupe, le mieux est de ce référé à la doc du cylindre en question sm6.gif

Citation :
je suis d'accord,
mais c'est les valeurs techniques des années 85/90 ça...


qu'est ce qui à changé depuis huh.gif

pas grand chose à par que tout le monde peut ce dire préparateur plus facilement avec toutes les info du net

Citation :
chaque préparateur fait comme il préfère : plus serré ou plus de jeux,....

là on parle d'un moteur routier, pas une bête de course qui roule avec de la super essence et de l'huile haut de gamme, donc préférer un jeu plus important wink.gif


un moteur routier en prend surement moins dans la tronche qu'un moteur de course sm6.gif
à moins de faire une prépa type course (pas endurance hein) sur un moteur qui roulera tous les jours et là, forcément le moteur aimera pas