Bonsoir,
Je viens de recevoir mon carbu 19 dellorto PHBG DS ( http://www.dellorto.fr/produit-428-02631-carburateur-phbg-19-ds.html ) et j’ai cherché comment raccorder tous les tuyaux à mon carburateur et j’ai pensé à ça :
1: Arrivée d’essence
2: Arrivée d’huile
3a/3b: Trop pleins
4: Dépression (arrivée d’essence adaptée avec de la gaine retractable)
Corrigez moi si il y a erreur.
Mais mon principal soucis sont les deux derniers tuyaux ?1 et ?2 qui sont reliés:
?1: à la culasse
?2: au réservoir de liquide de refroidissement
(Du moins je pense que c’est ça )
J’aimerais savoir ou les brancher sur mon nouveau carbu. Sur les trop pleins ?
Merci d’avance de vos réponses !
PS : Photos
http://img828.imageshack.us/img828/861/patie1carbu.jpg
http://img809.imageshack.us/img809/8623/partie2carbu.jpg
http://img818.imageshack.us/img818/5781/admission.jpg
http://img176.imageshack.us/img176/2931/anciencarbu.jpg
http://img411.imageshack.us/img411/9941/premierfilinconnu.jpg
http://img149.imageshack.us/img149/4070/deuxiemefilinconnu.jpg
salut ,
alors je vais te dire qui va sur quoi :
1) Arrivée d’essence.
2) Si il y a une petite « tute » c’est l’arrivée d’huile.
3a/b) Ce sont des mises a l’air ne branche rien dessus.
4) Prise d’huile ou de dépression.
?1 et ?2) A connecter ensemble mais fait gaffe que le liquide coule pas partout prévois tout pour les raccorder et fait le en vitesse avec un chiffon en dessous , si tu vas vite il y a une goutte ou deux qui coulera donc quasi rien.
Voilà si tu as des questions hésite pas
Merci d’avoir repondu ,
donc si j’ai bien compris mon ancien carbu permettait de lier les deux tuyaux sans rafistolage ?
Sinon aurais tu une astuce ou un accessoire courant pour connecter les deux tuyaux ?
Ben faut un raccord de durite quoi mais faut voir le diamètre ca doit être 5 ou 6 mm. A vérifier…
En fait sur ton ancien carbu les deux durites servent a réchauffer le carbu en hiver grâce au liquide qui passe par un circuit séparé du reste du carbu
Ok donc mon nouveau carbu n’a pas besoin d’etre rechauffer alors ?
Re donc j’ai commencer a monter mon carbu et j’ai vu en demontant l’ancien que la durite d’huile etait différente si quelqu’un sait comment faire ?
Merci
Photos :
http://img715.imageshack.us/img715/8196/dsc01205p.jpg
http://img708.imageshack.us/img708/2346/dsc01206r.jpg
Up !
oui sa m’a fait pareil il au serrer avec un collier
Ok bien
Je suis allé chez mon pro et il ma dit qu’un carbu a 46€ c’etait louche et que c’etait surement un faux.
J’aimerai savoir ce que vous en pensez ?
http://www.dellorto.fr/produit-428-02631-carburateur-phbg-19-ds.html
Un faux Carburateur sa existe ?
Compare lui du site a 45 Euro et le meme ailleur et regarde si il sont pareille
Oui pour lui ca existe il dit que c’est bizzare car c’est le prix auquel il achete les siens.
J’ai regardé et il est semblable au vrai. Je vais changer de pro un peu trop pessimiste a mon gout.
Merci de la réponse.
Derien
Mai un carbu reste un carbu jvoi pas comment tu peut en avoir un faux, Peut etre la marque …
Salut, ces pas un faux que l’on dit. On dit une copie. Comme tun’r qui copie les dell’orto (toute les copie sont « made in china ») par exemple, la copie est de moins bonne qualité, plus dur a réglé, mais ces sur moins cher. En gros les copie sont de vrai merde. Le site dell’orto dont tu donne le lien, est le véritable site du fabriquant, en aucun cas il s’y vend des copie. Si ton pro te raconte ce genre de truc, ces pour son bizz, si tout le monde achète des VÉRITABLE (mention notifier sur beaucoup de site et facture, car certaine personne frauduleuse vende des DO comme étant des vrais mais on voit vite que ce n’en sont pas, quand on voit la qualité de merde des copie) a 46€, alors que lui les vend 70-80, ces mauvais pour lui. Il t’a mitonné un bon truc, juste pour ne pas admettre qu’il ce fait des couille en or, sur certaine pièce.
il me semble qu’il y a un topic carbu!