Racing Cup X-trem, restauration d'une épave de mobylette avec moteur liquide d'origine, pot Ninja G3 et carénages rouges et noirs

Voilà bonjour à tous je vais vous présenter ma rcx ! mais je peux déja vous dire que je l’ai récupéré à l’état d’épave ! Elle n’avais plus de moteur, plus de poulie les carénages étaient cassés et rayés !
Maintenant je que j’ai investit ou que je vais investire :
-moteur origine liquide (plus fiable qu’un kit ! )
-carbu 15 phbg
- pot ninja g3
-radiateur + durite
-chaine couronne
-poulie d’embrayage
-et puis 2 ou 3 bricoles !

pour la couleur elle sera rouge et noir !
les photos !
dscn0077of3.th.jpg

dscn0079sp7.th.jpg

dscn0080iw9.th.jpg

ouai ba sans photos … rolleyes.gif

Citation :
ouai ba sans photos ... rolleyes.gif

clair... limite tu pouvais attendre de créé le topic une fois les photos dispo...

j’ai commencé à monté le moteur mais il me manque un carbu et un pot !
dite se que vous pensez de cette base smiley.gif
comment je peux faire pour le carénage arrière ? le trou est trop important pour le mastique non ? je peux cacher sa comment ?

Bah c’est pas une épave rolleyes.gif
Elle est juste un peu défréchit tongue.gif

Une peinture un moteur et roule ma poule cheesy.gif

Sinon bah pour ton trou oui pk pas essayer le mastique, mais met quelque chose en dessous wink.gif

Si pour toi sa c’est une épave,j’en veux bien une tout les jours de tes « épaves »… rolleyes.gif

Pour tes coques,pour le prix que tu trouves sa d’occas,rachétes en des « potables »…
Si pas,il va falloir mettre une feuille de polyester en dessous,remastiquer…un boulot de fou pour payer quand même une vingtaine d’€(je suis gentil!) de produit de carrosserie! rolleyes.gif

super base ton « épave »
fait en une béte 002.gif

merci ! je vais surtout faire l’esthétique pour l’instant et après si j’ai suffisement d’argent je l’équiperai en full malossi !
j’ai du mastiques chez moi donc c’est tentable de le faire soi mème ?

Bonne base wink.gif

Edit by spyg@mers: pas de pub stp.

Citation :
merci ! je vais surtout faire l'esthétique pour l'instant et après si j'ai suffisement d'argent je l'équiperai en full malossi !
j'ai du mastiques chez moi donc c'est tentable de le faire soi mème ?

tout dépend des dégats,il te faudrait de la fibre de verre et du synthofère pour ètre vraiment au top mais vu le prix du matos et de l'empleure des dégats tu aurait plus vite fait d'acheter des carénages (à voir si tu as beaucoup à mastiquer)

le mieux alors c’est dans racheter huh.gif mais je n’ai pas vu dans le forum des personnes qui en vendait … Ils se vendent encore en neufs ? chez un pro je peux en trouver ?

Citation :
le mieux alors c'est dans racheter huh.gif mais je n'ai pas vu dans le forum des personnes qui en vendait ... Ils se vendent encore en neufs ? chez un pro je peux en trouver ?

Pas la peine d'acheter sa neuf(même pas la peine d'aller demander!!!)tu vas facilement en avoir pour 100€ a l'aise...en concession!
Fais une recherches sur ebay,sur leboncoin...il a moyen de trouver sa pour une vingtaine d'€ et encore...

Tien regarde , c’est un bon vendeur : http://cgi.ebay.fr/Moto-Pieces-Accessoires___carenage-selle-103-rcx-spx-sp-MBK-51-pusch-maxi-mob_W0QQitemZ190231024437QQddnZMotoQ20Q3aQ20PiQc3Qa8cesQ2cQ20AccessoiresQQddiZ8300QQcmdZViewItem?hash=item190231024437&_trkparms=72%3A735%7C39%3A1%7C65%3A12&_trksid=p3286.c0.m14

Merci beaucoup pour l’annonce +1 ! mais en faite je vais tout modifier l’arrière ! je vais voir sa mercredi !
je vais éssayer de faire quelques choses d’original avec l’aide de mon père !
Sinon est ce que quelqu’un aurait des photos des fixations pour radiateur origine pour rcx ? 58.gif

Citation :
Merci beaucoup pour l'annonce +1 ! mais en faite je vais tout modifier l'arrière ! je vais voir sa mercredi !
je vais éssayer de faire quelques choses d'original avec l'aide de mon père !
Sinon est ce que quelqu'un aurait des photos des fixations pour radiateur origine pour rcx ? 58.gif

tu as un résérvoire de 5L,il te suffit de remettre une partie boulonnée sur ton cadre(2vis),c'était un support de radiateur d'origine sur les lc a l'époque!Mais ceci uniquement sur les résérvoires de 5L...
Ceux de 3,7l était soudé!

tu n’aurais pas une photo parce je ne vois pas très bien se que tu veux dire ?
sinon c’est une rcx de 1996 donc le réservoir c’est 5 litres ?

pas de photos pour le moment,…
J’ai un résérvoire de 3,7L moi…
Oui,c’est certain que tu as un résérvoire de 5L,d’ailleurs,tu peux regarder juste au dessus de ta culasse,tu as un genre de rectangle souder au cadre…la tu vas voir 2trous fileté,c’est la que le support de radiateur se visse wink.gif

oui effectivement j’ai cest deux trous ! mais j’ai demadé à mon pro et il ne vend pas de support de radiateur cry.gif il faudrais que je les fabrique alors … sinon aujourd’hui je viens d’acheter mon carbu ! c’est un 15 sha ! pas besoin de phbg pour de l’origine ! par contre j’ai un petit problème mon cable d’accélérateur ne reviens pas ^^ je pense que c’est le manque de graissage dans la gaine !

salut ! aujourd’hui j’attaque le démontage du bras oscillant et j’entame la peinture du cadre !!

up personnes ne s’intéresse à ma rcx ? cry.gif aujourd’hui j’ai amener mon bas moteur à mon pro pour qu’il me mette un nouvel allumage ! sinon voilà les photos des jantes peintes !
Je n’ai pas beaucoup avancé parce qu’avec les révisions du bac …

dscn0082ab9.th.jpg

dscn0084ik6.th.jpg