bonjours, j’ai un drd avec un kit 80mhr, le problème c’est que même en roulant 40km, le radiateur est froid, l’eau du vase d’expansion est froid et le kit est bouillant. D’ou pourrait venir le problème ?
merci
Mauvaise purge…tu as encore le carlostat ?
Bonjour
Question idiote.
Mon haut moteur chauffe mais pas mon radiateur ni mon vase.
Ton circuit de refroidissement n 'est pas au point.
Pour être sur tu remplis ton radiateur par une durite du dessus jusqu’à la gueule puis tu fais le plein du vase et la ton moteur va refroidir si ta pompe a eau fonctionne.
A ++++
Regarde ta pompe à eau ! c’est embêtant si ça chauffe trop, ça pourrait endomager ton moteur !
fait atention t peu niker ta culasse et ton joint aussi oe regarde la pompe a eau
fait atention t peu niker ta culasse et ton joint aussi oe regarde la pompe a eau
Fait gaffe t'es pas sur msn là .
Sinon c'est même très embêtant car tu vas pas aller très loin comme sa .
40km pour s’en appercevoir un peu abusé mec, tu tiens pas a ta moto toi?
purge dans les regle de l’art
40km pour s'en appercevoir un peu abusé mec, tu tiens pas a ta moto toi?
purge dans les regle de l'art
ouai, j’ai dis meme en roulant 40 km la radiateur n’est pas chaud, je le savais deja
[quote author=xtrem_enduro link=topic=124060.msg1710348#msg1710348 date=1270152065]
40km pour s'en appercevoir un peu abusé mec, tu tiens pas a ta moto toi?
purge dans les regle de l'art
[/quote]
non mais bon la moto roule différemment en surchauffe et en non surchauffe!!
et puis quand je vais me servir de ma moto elle chauffe 10min 15min donc je vérifie que tout chauffe normalement avant de partir
15 minutes !! l’essence est pas chére chez toi
faut la laissé 5minutes après tu part tranquille durant 2-3km…
Moi la mienne je la sort , je la démarre , je met mes gants , mon casque , ma veste et je part doucement et après même pas 1km elle est à la bonne température.
plusieurs soluc ^^ soit ton circuit d’eau est boucher … ou ta pompe a eau est morte ou tu as plus d’eau ( ça je pense que tu as vérifier x) )
donc purge bien tout ça et regarde que qu’il en est ^^
bon bah c’est bon, tout est réparer, fuite d’air dans le circuit,
15 minutes !! l'essence est pas chére chez toi
sisi mais désolé mais il lui faut sa en hivers pour chauffer, question de respect de la moto!!
et la avec double radia sa sera pire
le temps de te préparer et c’est bon …
le temps de te préparer et c'est bon ...
pas suffisant sur ma moto , sinon sa sature a 5000tr/min sur 7km